Lire tous les avis Norauto Norauto

Escrocs... et meurtriers !

Je pensais n'avoir à faire qu'à des escrocs, mais ce sont aussi des meurtriers ! En particulier le mécanicien "Sofiane" qui n'a pas effectué sa prestation correctement.
Pour la partie escrocs : je viens pour un changement des pneus avants et une géométrie. Je récupère mon véhicule dans les temps donnés, mais je n'ai pas de fiche de géométrie. Je me renseigne, elle n'a pas été faite (insérer ici un motif bidon). Bon on me rembourse (heureusement !), mais si je n'avais pas été attentif j'aurais payé 109€ pour une géométrie jamais réalisée.
Pour la partie meurtriers : Inquiété par la prestation, je décide de refaire mes pressions de pneus (ceux qui viennent d'être changés), et je constate avoir 2.3bar et 2.8bar au lieu de 2.4bar. Le 2.8 étant bien au dessus, je pousse la sécurité plus loin : mes roues sont-elles serrées ? La première oui (et au bon couple), la seconde 2/5 écrous ne sont pas serrés ! C'est absolument inacceptable de payer pour une prestation aussi mal effectuée, avec un tel niveau de danger ! Meurtriers ! Certains mécanos ne devraient pas pouvoir s'approcher d'une voiture, où le management les mets trop sous pressions.
Reste à vérifier l'équilibrage maintenant...

Par Louis2lac il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Cet avis intitulé « Escrocs... et meurtriers ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus