Avis clients Ocarat

COMMANDE NON RECUE MALGRES MESSAGE DE RECEPTION

COMMANDE NON RECUE §§§

Par stephane.souied il y a 6 ans

Mon avis de mon achat.

A 2 reprises, par messages envoyés, j'ai fais la demande d'effectuer le changement du fermoir de l'anneau à ressort par un fermoir mousqueton. OCARAT si est opposé. Cette intervention n'aurait rien couté pour ce remplacement. J'ai reçu de la part d'OCARAT un message bref me déclarant qu'ils étaient dans l'impossibilité de faire ce changement. Je suis donc déçu de ce manque de professionnalisme de la part de cette grande centrale d'achat soit-disant renommée. ORACAT perd ma clientèle.

Par moiettoi11 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée pour ce problème. Je viens de demander à un de nos conseillers de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

Inadapté pour l'envoi de cadeaux

Impossibilité pour l'expéditeur de faire joindre un message de vœu et de s'identifier dans le colis d'envoi des bijoux. Le nom de l'expéditeur ne figurant pas sur le colis, celui qui reçoit le cadeau ne sait pas qui le lui envoie. Pire, le certificat d'authenticité n'est pas joint, il faut que l'expéditeur l'imprime à partir du site après la réception du colis par le destinataire et le lui envoie à part. Encore pire, ce certificat est établi au nom de l'expéditeur et non à celui à qui est destiné le bijou ! C'est un comble pour un site qui se dit professionnel et à l'écoute des clients. Le service contacté avant l'envoi du colis s'obstine dans sa démarche et ne propose rien pour remédier à cet inconvénient majeur.

Par Laudine il y a 7 ans

déception

en fait c'est la couleur de la pierre qui m'a beaucoup déçu. je la voyais bleu clair plus bleue sur le site alors que la topaze du pendentif reçu est incolore (très légèrement bleuté)
pour le reste tout est parfait...

Par patricksabata il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour la déception occasionnée. Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé, nous vous proposons de nous retourner le pendentif afin d’effectuer un échange ou un remboursement.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur la procédure de retour.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Très mauvaise expérience !

Je commande une paire de créoles en or à un prix soit disant réduit car c'est la dernière paire. En les recevant je comprends pourquoi... l'une des créoles est enfoncée. Et la boîte à bijoux?? Ah ben nan c'est juste un petit "sac" en matière filet plastique. Très classe.... bref
Obligé de les appeler 3 fois avant et de parler à 5 personnes différentes pour obtenir un bon de retour. Une fois arrivé on m'annonce 7 à 15 jours pour le remboursement. 3 semaines après j'attends toujours mon argent.
Et cerise sur le gâteau, j'avais demandé un paiement en 2 fois, on ne m'a pas remboursé le premier paiement qu'on m'annonce pas mail que le second va être débité dans 4 jours! Là bizarrement ils ne sont pas en retard!!

Ma première et dernière fois sur ocarat.

Par Premiereetdernierefois il y a 7 ans
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commande et je ne peux que constater les différents problèmes que vous avez rencontrés.

J’ai fait le nécessaire pour régulariser votre commande en procédant au remboursement de la première échéance et pour que le deuxième prélèvement ne soit pas effectué.

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous.

Grégory, Directeur Marketing
Par Pairin G. il y a 7 ans