Avis clients Ocarat

Jolie bague.

Jolie bague.

Par Alohagreg33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Satisfaite

Très jolie couleur de pierre. La bélière est un peu étroite et m'a créé des soucis pour y introduire ma chaîne.

Par Pinzutta il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que possédez un délai de rétractation de 30 jours si la chaine que vous avez commandée ne vous satisfait pas pour effectuer un échange ou un remboursement sous condition que le produit soit intact.

Notre service après-vente sera ravie de pouvoir répondre à votre demande.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Jolies boucles toutefois l or est vraiment très fin ...

Jolies boucles toutefois l or est vraiment très fin pour le prix

Par Domcany il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Sachez que vous possédez un délai de rétractation de 30 jours si vos boucles d'oreilles ne vous conviennent pas. Notre service après-vente sera ravie de répondre à votre demande si besoin. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre compte client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

retour sur une déception !

Suite à l'envoi de la médaille, j'étais déçue de la qualité de la gravure. Ocarat a pris contact avec moi et m'ont offert de l'améliorer à leurs frais. Ce qui a été fait. Donc je ne peux qu'être satisfaite de leurs services.

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Merci d'avoir reposté un avis plus positif que le premier suite à notre intervention qui  vous a prouvé que la satisfaction de nos clients était notre priorité.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

RAS TRES BIEN EN GENERAL JE RECOMMANDE CE SITE INTERNET ...

RAS TRES BIEN EN GENERAL JE RECOMMANDE CE SITE INTERNET OCARAT JE MET 4 ETOILES AU LIEU DE 5 CAR UN TOUT PETIT DEFAUT A L'INTERIEUR DU CADRAN DE MON HORLOGE ACHETE LE 6 JUIN 2022 .

Par Notrefrance974 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous vous remercions pour votre note.

Nous espérons que vous articles soient à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre service après-vente sera ravis de pouvoir vous venir en aide si besoin. N'hésitez pas à les contacter depuis votre compte client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Produit conforme à sa description. Le délai de livraison ...

Produit conforme à sa description. Le délai de livraison est quand à lui respecté

Par Verobrugulat il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Bague Anneau en Or 9 carats Or jaune" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

La bague magnifique et conforme mais le délais de livraison ...

La bague magnifique et conforme mais le délais de livraison non respecté !

Par Shadowchou5 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que la "Bague Ladakh Or Blanc 9K et Diamants Noirs" soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le 11/05, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre bijou le 11/05 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Arriver rapidement

Arriver rapidement

Par Sorliange il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Jazzmaster "Open Heart" Auto H32565585" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Je suis très satisfait de l'achat de cette montre Zeppelin. ...

Je suis très satisfait de l'achat de cette montre Zeppelin.
J'espère qu'elle me donnera satisfaction dans le temps.
Si problème , j'espère être aussi satisfait de la montre que tu S A V .
Pour le moment, elle est magnifique, et fonctionne très bien.
JMG.

Par jeanmichel.gibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la "LZ129 HINDENBURG ED.1 7048-3" soit à la hauteur de vos attentes.

Rassurez-vous en cas de besoin notre service après-vente sera ravie de répondre à votre demande.

A très bientôt chez Ocarat !

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

RAS sur le service d'Ocarat.

RAS sur le service d'Ocarat.

Par Chenuet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Livraison longue sans délais affiché. Sinon le produit ...

Livraison longue sans délais affiché. Sinon le produit est conforme au photos et de bonne qualité. Je suis content de mon achat

Par Max523 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la montre "LZ127 Graf ZEPPELIN 8656-3" soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne les délais, la  réception de votre montre était prévue le 02/05, comme indiqué lors du passage de votre commande.

Nous avons pu réceptionner votre produit le 13/04 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 14/04.

Sachez que les délais sont affichés sur la fiche produit de notre site ainsi que sur votre compte client.

Achat parfait.

Parfait. Rien à redire pour l'achat.
je ne saurais me prononcer en ce qui concerne le SAV, espérant ne pas avoir à le tester.....

Par Christophe53 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre LZ127 Graf Zeppelin 8684-4" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Belle montre, déception sur l’emballage

La montre est magnifique, identique à la photo ! L’envoi est rapide. Je donne 4 étoile car petite déception sur l’emballage de la montre, il n’y a pas de boîte, ni bel présentation, elle est mise dans un rectangle en espèce de polystyrène. Certes elle est protégée mais pour la belle présentation on repassera. Dommage quand c’est pour offrir …

Par Magdalenalheureux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire.

Nous essayons chaque jour de nous améliorer et votre remarque est pour nous très pertinente ce qui nous permet de remonter l'information auprès du service concerné et d'y apporter les rectifications nécessaires.

montre

J'ai bien reçu ma montre. Elle était bien emballée

Par Alacolm il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre PORTRAIT OF DÉDIE BY AMEDEO MODIGLIANI GZ356" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Manque le certificat dans le colis du descriptif complet ...

Manque le certificat dans le colis du descriptif complet du bijou

Par Cupidongph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous avons dématérialisé le certificat. L'idée était de le rendre plus simples d’accès, de rester discret sur le prix, en cas de cadeau à un proche, et d'accompagner une démarche "sans papier".

Vous pouvez en disposer depuis votre compte client et l'imprimer avec ou sans prix dans la rubrique "mes certificats" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi si vous le désirez le sauvegarder dans vos archives personnelles.

N'hésitez pas à nous joindre par téléphone si besoin, notre service client sera ravi de pouvoir répondre à votre demande.

Satisfaite !

Délais de prise en charge de la commande un peu long heureusement que le service de contact est réactif pour connaître l’avancement de la commande.

Par Flofeval il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est un vrai plaisir de constater que notre service client soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre bague était prévue pour le mois d'avril, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu réceptionner votre bijou le 28/02 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 02/03 après réalisation de la gravure.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

délais et produit en parfait accord avec la commande ...

délais et produit en parfait accord avec la commande

Par Blasco G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre. ...

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre.

Par Byanncl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la montre "Montre Homme LED GOLD YMHF1575-1AM" soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre montre était prévue pour le 24/02, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu la réceptionner le 10/02 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 11/02.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Produits identique au site. Temps de livraison reste ...

Produits identique au site. Temps de livraison reste correct.

Par Agnes10 T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Livraison plus rapide que prévue

Livraison plus rapide que le délai indiqué article conforme a un tarif intéressant
Je recommande le site

Par Guacamaya il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre G-Steel Slim GST-B400-1AER" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client