les points positifs : la géographie de l'école et les enseignants. les points négatifs : salles trop petites, l'administration juste une catastrophe : personnes n'est au courant des modalités, les plannings changent en dernières minutes, il en est de même pour les examens. Lorsque l'on doit passer des rattrapages, vous savez les modalités 1 semaine avant la date... de plus à la fin de l'année le directeur de l'école incite fortement pour mettre un commentaire positif. Conclusion : si vous êtes débrouillard, et vous n'avez besoin de personne ou d'aucun suivi, je vous conseille cette école, sinon passé votre chemin vite fait !

Date d'expérience le 21/10/2020

meilleur école privé de Strasbourg a mon avis. Apres le niveau est pas tres élevé. Le personnel est cool et sympathique mais l'administratif c'est une catastrophe... des informations importante transmis dimanche soir pour le lendemain, cours deplacé sans prevenir, ou examen non écrit dans le referentiel et dont on vous a jamais parlé. Aucune aide pour vous trouver une entreprise et souvent de mediocre qualité. Les profs sont vraiment sympa mais aucun plan dans le cours aucun examen avant l'examen final.D'ailleur un bulletin sur l'année et encore à la fin. Zéro suivi. Pas de prise sur les tables ou autre pour les ordi. module optionnel(sur le luxe, le sport etc) qui est vendu avec la formation mais jamais mis en place. Bref, c'est bien pour quelqu'un d'autonome et pas trop regardant

Par tk il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020