Avis clients Oney

Service client vraiment mauvais

Depuis une semaine j'ai appelé plus d'une dixaine de fois, on nous met en attente sois disant une minute ou deux pour ensuite nous dire de rappeler plus tard... Apparament j'aurais eu un impayé en 2016 donc on ne peut pas m'accorder de virement alors que le problème a été réglé.. alors que je reçois un mail pour me faire miroiter une somme disponible.je ne comprends pas c'est vraiment le bordel ici

Par Cindy Djtpurple il y a 6 ans
Bonjour Manon,
Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous envoi ce jour une réponse détaillé par mail.
Bonne journée
Rachida
Par Oney il y a 6 ans
je confirme, pratiques plus que douteuses, sous couvert de "carte de fidélité", renouvellement automatique, pas de possibilité de résiliation en ligne, comme c'est plus contraignant de faire un courrier, et qu'on y pense lors du prélèvement annuel, bah ça permet de tenir plus de consommateurs, j'ai moi même résilié 2 ans de suite (courrier simple), je n'ai jamais voulu cette carte, on me l'a imposée pour une histoire d'extension de garantie alors que j'achetais un téléviseur comptant, mais il fallait prendre cette carte tout de même, un beau baratin bien servi, et ça marche. Ces 2 dernières années, ils m'ont prélevé encore ces fameux 10E, et bien sûr, pour 10 Euros, à part le moment de déception lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai rien fait de plus.
J'ai changé de banque en 2017, et là bien sûr, je reçois un courrier pour le non paiement... puis un 2ème, me demandant de communiquer mes nouvelles coordonnées, mais bien sûr !! j'appelle, je tombe je ne sais où, et on me dit qu'il fallait renvoyer la carte Oney, et que c'est pour ça que ma résiliation n'a pas été prise en compte !?! Je l'ai toujours de coller au courrier ayant servi à sa livraison, puisque jamais désirée et jamais utilisée... là on me dit qu'il faut la renvoyer coupée en 2, et qu'un dernier prélèvement arrivera fin 2018 !!! non et non ! s'ils "perdent" les courriers des résiliations précédentes ce n'est pas mon problème, et on me répond "non mais alors pas la peine vous la coupez en 2 et c'est bon"... o_O donc en gros si je payais 10E sans rien dire, c'est pareil, des voleurs !!! le pompom, c'est que les courrier de relance sont de 2018, et la carte expirait au 12/2017, c'est pas beau ? pensez vous que si tout ceci était bien suivi et honnête, le simple fait de couper la carte en 2 sans preuve, sans le règlement demandé, suffirait à résoudre le cas ? mon impression est que simplement en leur expliquant la manœuvre, ils évitent rapidement les problèmes, quand même plus que curieux lorsqu'on n'a rien à se reprocher........
Par moi331 il y a 6 ans
J'ai besoin de votre identifiant pour consulter votre dossier
Merci

Rachida

Contrat

Bonjour, je vous ai fait parvenir mon contrat pour l'augmentation de mon credit. L'avez-vous reçu ? En attendant votre retour,
Cordialement.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour, je vous ai fait parvenir les informations nécessaires en message privé. Cordialement.
Par flonflons il y a 6 ans
Afin de pouvoir vous identifier et vous répondre, je vous remercie de me transmettre vos références de dossier en message privé.
A bientôt
Fabienne

Contrat

Cordialement.

REFUS DE CREDIT

Bonjour suite à ma séparation je demande un prêt personnel afin de racheter de Electroménager demande prêt pré accepté envois des document demandé et la surprise crédit refusé sans explication. Donc très déçu de n'avoir aucune explication de votre part c’est à rien y comprendre je suis en cdi depuis 5 ans je touche en moyenne 2000 euros par mois et un loyer de 350 euros par mois pas d'enfant à charge donc largement capable de rembourser un emprunt. Donc je ne comprend pas.

Par seb01340 il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre identifiant. Pour des raisons de confidentialité je viens de vous envoyer une réponse sur votre adresse mail. Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour, voici mon n°de dossier 17058926388.
Par seb01340 il y a 6 ans
BonjourJe regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat.Pour une demande de prêt personnel, la décision est appréciée en fonction des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Les établissements financiers ne sont pas tenus de communiquer les motifs de refus.Si vous me donnez vos références, je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez.Bonne journée.Julie

Prêt

Bonjour, j’ai effectuer une demande de crédit, ayant un avis favorable jnai renvoyer tout les documents pour ensuite avoir une réponse de refus alors que l’an capacite de rembrousement et correct, que je suis en cdi et je n’en suis pas ficher. Cdl

Par Cynthia Brement il y a 6 ans
Bonjour,Je vous informe qu'Oney étudie les demandes de prêts reçues. Toutefois, l'étude de votre demande n'a pas permis d'y donner une suite favorable.J'espère qu'à l'avenir cela sera possible.Cordialement,Laure

Attente

Bonjour, j'ai effectué une demande carte bancaire "Auchan" sur votre site et après une réponse favorable, vous m'avez envoyez le contrat que je vous ai renvoyé ce lundi 20/11 avec toutes les justificatifs demandés. Hors à ce jour aucune nouvelle. Dans ce courrier se trouve des papiers importants. Merci de me tenir informer au plus vite. Cordialement.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour,Je vous tiens informé par mail.Bonne journéeLaure

Problème n° carte

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de passer une commande or pour la finalisation on m'indique un problème avec mon n° de carte. J'ai donc vérifiée a de multiples reprises mon numéro qui est bien correcte.
Je ne comprends pas

Par Anais12 il y a 6 ans
Bonjour Anais12,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer vos coordonnées, par message privé si possible.

A bientôt,

Pierre
Oney

Déçue

J ai fait une demande de prêt AVec un avis favorable puis j'ai eu un appel pour me dire qu'il manque un justificatif et qu'il fallait que je le renvoi par mail jai reçu un mail desuite apres cette appel en disant que c'était refuser ! Alors qu'il n'avait pas ce justificatif bref j ai renvoyer par mail le document pensant que c'était juste un mail de retour piur avoir l'adresse mais non depuis plus de nouvelle !! Et aucunes explication pour ce refus !! Je suis très déçue car je pensait que c'était bon ...

Par Nana33 il y a 6 ans
Bonjour Nana33, Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,ClémentineOney