Avis clients Oney

Bonjour , j’ai envoyé mes documents par mail à votre ...

Bonjour , j’ai envoyé mes documents par mail à votre service client pour une ouverture de crédit renouvelable (réf : 18023407977) car le centre de tri postal de ma ville est en grève mon courrier est donc bloqué. Vu avec votre service client. Avez vous bien réceptionné mes documents? Délai de réponse? Cdlt . Stephanie Fournel

Par Def1983 il y a 5 ans
Bonjour , merci et quelle est la réponse? Positive ou négative? Cdlt
Par Def1983 il y a 5 ans
Votre dossier a bien été réceptionné ce jour.
Je vous apporte une réponse par mail.
A bientôt
Cécile
Par Oney il y a 5 ans

J’ai effectué une demande de 4x sans frais sur boulanger ... [Résolu]

J’ai effectué une demande de 4x sans frais sur boulanger , j’ai reçu le mail en me disant que je devais attendre le mail de confirmation , mais au bout de 24h toujours rien

Par Mrt Mouss il y a 6 ans
Bonjour, Je constate que votre financement a été accepté depuis. Pour information le délai d’acceptation est de 72h. Bonne journée, Rachida

Aucune information

Dossier de pret envoyé le 03.04 et aucune nouvelle meme au niveau du suivi.

Par Kookai1907 il y a 6 ans
Bonjour, Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Nous n'avions pas eu la remontée de votre post. Avez vous eu un retour du service prêt depuis ? Merci d'avance. Bonne journée. Rachida

Demandes sans réponse

Cela fait plusieurs fois que j'effectue en ligne une demande de crédit renouvelable. Soit on me répond quelques jours après disant que ma demande n'est pas finalisée alors qu'elle l'est, soit j'ai un numéro en attendant et plus aucune nouvelle après.J'aimerais donc savoir où en est ma dernière demande ?
Cordialement.

Bonjour Delphine,
Le service concerné va vous recontacter cet après midi pour vous donner des nouvelles de votre demande.
à bientôt
Matthieu
Par Oney il y a 6 ans
Je précise que pour le moment aucun justificatif n'a été envoyé ni aucun dossier puisque c'est un accord de principe sans suite.
J'ai du au moins faire 4 demandes et aucune n'aboutit
Je n'ai eu que ce numéro ; 18013516563
Par dedelj il y a 6 ans
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de dossier pour vérifier l'avancement de votre demande.
Matthieu
Afficher plus de commentaires

demande de credit

bonsoir j'ai fait une demande de crédit chez oney j'ai eu un avis favorable mais que cela veut dire
que mon crédit est accepter ?

Par Cindy Menant il y a 6 ans

Un premier avis favorable s'appuie sur le déclaratif, seule la réception de vos justificatifs déterminera l'acceptation ou le refus du votre demande de crédit.

N'hésitez pas à me communiquer votre référence de dossier, ou contacter notre service client afin d'avoir plus de renseignements.

Bonne journée

Rachida
Par Oney il y a 6 ans

sur le suivi de dossier pour la carte oney j’ai en réponse avis favorable es ce que cela veux dire que ma demande est accepté définitivement ? numeros de dossier 17065143753

j’ai fait une demande de carte oney et sur le suivi sur internet il y’a de marque « votre demande à reçu un avis favorable «  esceque cela veux dire que m’as demandé est accepté définitivement ou ce n’est que le premier avis favorable avant réception du contrat et des pièces justificatives ? numeros de dossier 17065143753

Par sophie89 il y a 6 ans
Bonjour, oui bien reçu. La réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Bon week end,
Hélène
Par Oney il y a 6 ans
savez vous si mon dossier a bien été reçu ?
Par sophie89 il y a 6 ans
Bonjour Sophie,

Il s'agit d'un 1er avis, sous réserve de l'étude du dossier complet.

Bonne soirée,
Hélène
Par Oney il y a 6 ans

Demande de carte oney auchan

Bonjour j'ai fait une demande de carte et j'ai reçu un avis favorable ca veut dire quoi svp mon dossier 17058542458 merci

Par Nathalie Mahieu il y a 6 ans
Par Nathalie Mahieu il y a 6 ans

L'avis favorable signifie que votre demande est pré-acceptée, soumise à l'étude de vos justificatifs.
Votre dossier a été réceptionné et sera étudié rapidement.

Vous serez informée de la décision par e-mail.

Bonne journée

Fabienne

remboursement

Bonjour . J’ai soldé un 10 fois sans frais chez vous et je vous toujours 8 mensualités restantes . Comment cela se fait t’il ?
Je vous informe déjà que tout prélèvement de 78 euros sera rejeté pas ma banque .
Cdt

Identifiant :275015576

Par Morgan59500 il y a 6 ans
BonjourSoyez rassuré, votre règlement a bien été reçu. Je vous ai envoyé un mail pour vous expliquer le traitement de votre dossier. Vous pourrez visualiser dès demain votre solde mis à jour sur votre espace client. N'hésitez pas à répondre au mail si vous avez besoin de plus d'informations.A bientôtJulie

Service médiocre [Résolu]

Bonjour, on m'a appelé un jour pour me demander si j'avais un besoin d'argent. J'avais une voiture à acheter et pour être large j'ai accepté, on m'a dit que c'était 600 euros et qu'il n'y aurait absolument aucun frais.
Le crédit se fait, pendant 2 mois aucun frais.
Et le troisième mois surpriiise : des frais !!! Sauf que je n'avais pas vu (et oui on a pas que ça à faire que d'aller sur son compte Oney)
Bref le mois d'après ou le suivant je m'en rends compte et m'empresse de contacter le service client et explique la situation.
On me dit désolé à titre de compensation on me rembourse une partie des frais.
J'ai accepté et à la suite de ça j'ai augmenté mon taux de remboursement au plus haut pour avoir une dernière mensualité et fini on en parle plus.
Grosse blague le remboursement des frais j'en ai pas vu la couleur, ah ça pour parler et raconter n'importe quoi au client y'a du monde.

Bref le mois passe et ma mensualité est prélevé (avec encore des satanés frais mais je me suis dit ce sera les derniers et voilà)
Et le mois d'après BIM ! Encore une mensualité de 11 euros auquel on ajoute ENCORE des frais.
Merci Oney pour votre qualité d'écoute et votre personnel déplorable !
Pour mon identifiant je vous le donne ;) 256189200

Par Kévin Lncl il y a 6 ans
Le Service client m'a appelé, personne très aimable qui m'a pris en charge, remboursement des frais.
Mon dossier est maintenant résolue.
Par Kévin Lncl il y a 6 ans