Avis clients Oney

Réception dossier,

Réception dossier,
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez bien réceptionné notre dossier référence 18038370012.
Barbara

Par Barbara Biardeau il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réponse.
Barbara
Par Barbara Biardeau il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier est bien reçu et celui-ci est en cours d'étude. Une réponse sera envoyée par mail très prochainement. Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour , mon dossier est toujours à l'étude. Pourrais ...

Bonjour , mon dossier est toujours à l'étude. Pourrais je savoir quand j'aurai une réponse? Merci.

Par Sand18 il y a 5 ans
Bonjour Votre dossier est en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans la journée.A bientôt Aurélie
numero de dossier: 18038186350
Par Sand18 il y a 5 ans
Bonjour, Afin de vous répondre, j'ai besoin de votre numéro de dossier ou votre date de naissance et votre code postal.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai fait une demande de prêt. Je vous est ...

Bonjour j'ai fait une demande de prêt. Je vous est envoyé le dossier mais cela fais 10jours maintenant que j'attend une réponse définitive . Mon numéro de dossier est 18034547704

Par Eloïse Vaucouleur il y a 5 ans
Bonjour Je viens de vous envoyer un mail avec la procédure pour modifier vos coordonnées bancaires. Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour je reviens vers vous . Car j'ai changé de banque il me faut donc changé mon RIB . Mais je viens de me rendre compte que je n'est ni numero d'identifiant ni mot de passe . Le seul numéro que j'ai c'est le celui si 18034547704 numéro de suivis de dossier .
Par Eloïse Vaucouleur il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de prendre contact avec le service prêt. Un conseiller va vous contacter dans la matinée.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, je vous rassure, votre dossier sera étudié aujourd'hui. Une réponse vous sera envoyée par mail.Si besoin d'informations complémentaires, vous serez contactée par téléphone.Bonne après-midi. Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Cela fais plus de 72 heures que j'attend une réponse...

Bonjour, j'ai fait une demande de carte Auchan Visa ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de carte Auchan Visa qui a été acceptée. J'ai reçu le 28 juin un courrier avec le code confidentiel m'informant que je recevrai ma nouvelle carte dans quelques jours. Or, nous sommes le 9 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Pouvez-vous me préciser quand vais-je la recevoir ?
Avec mes remerciements anticipés.

Par Kalinka il y a 5 ans
Bonjour,Votre carte vous a bien été envoyée, vous la recevrez avant la fin de semaine. A bientôt, Fabienne

Suivi de dossier

Suivi de dossier
Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien réceptionné mon dossier, je n'ai aucun retour. Merci d'avance

Par JESSICA37 il y a 5 ans
Urgent
Par Christelle77 il y a 5 ans
Bonjour, Cela signifie que votre demande est refusée. Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Suivi de dossier ta marquer nous sommes au regret de ne pas repondre favorablement a votre demande sa veux dire quoi
Par Christelle77 il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier sera traité aujourd'hui ou demain, vous recevrez une réponse par email. Fabienne
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas de retour à ce jour. J'aimerais juste savoir ce qu'il en est. Merci pour votre réponse.
Par JESSICA37 il y a 5 ans
Bonjour, pour nous joindre, contactez le 08 25 28 28 28. A bientôt ! Julie
Par Oney il y a 5 ans

Suivi dossier

Bonjour, comment savoir si Oney a bien reçu mon dossier, je l ai posté le 2 mai mais je ne vois pas si il a été réceptionné ? Cordialement.

De rien Kathleen ! Excellente journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
D'accord merci. Bonne journée.
Par Kath49 il y a 6 ans
Merci Kathleen, j'ai transmis votre dossier au service prêt. Nous l'avons réception vendredi soir. Mes collègues vont étudier votre dossier et vous feront un retour par téléphone. Bonne journée. Rachida
Bonjour, oui 18022352778.

Cordialement.
Par Kath49 il y a 6 ans
Bonjour, avez vous une référence de dossier à me communiquer ? Merci d'avance, Rachida.
Afficher plus de commentaires

Ou envoyé mon nouveau rib

Bonjour j'aimerais savoir ou envoyé mon nouveau relevé d'identité bancaire ?? Merci

Bonjour Marianne, vous pouvez nous envoyer votre RIB à l'adresse suivant :
ONEY - CS 60006 - 59895 LILLE Cedex 9
Bonne soirée
Rachida
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour donner moi l'adresse mail et l'adresse pour envoyé se rib svp
Par Marianne80 il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer nos coordonnées par mail. Bonne soirée Aurélie

pb connexion au site

Bonsoir, je n' arrive plus à me connecter au site oney banque. Sur la page d' accueil, lorsque je m identifie et que je met mon mot de passe, rien ne se passe. Seul effacer fonctionne .Que dois je faire ?

Par ailleurs, frais de 10 euros prélevé sans avis pour Multi RIB . Ca fait des années que mon compte fonctionne ainsi et je n' avais jamais eu de frais !!!!

Enfin, mis en place d' un 3 fois sans frais mis décembre et passer en mode crédit .... donc des frais au total... Prélèvement de 108.33 euros au lieu de 106 euros ..

si quelqu ' un peut m'aider !!! merci

Cyrill Vendeville

[email protected]

Par cyrill59 il y a 6 ans
Bien Merci pour la régularisation . Très content de votre intervention.
Bonjour M. Vendeville,

Je suis ravie de constater que vous avez réussi à vous connecter à votre espace client aujourd'hui.

Afin de respecter la confidentialité de votre dossier, je vous apporte une réponse par e-mail.

A bientôt

Fabienne
Par Oney il y a 6 ans
pb connexion résolu. Rien à voir avec Oney.

Réponse

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable pour une carte de credit "Auchan", et j'ai donc renvoyé mon contrat ainsi que les pièces justificatives demandées. Je voulais donc savoir où en était ma demande.

Par flonflons il y a 6 ans
Bonjour,Je n'ai pas reçu à ce jour votre contrat de carte bancaire, je vous invite à patienter. Si vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de votre dossier, je vous invite à contacter le service concerné au 0825 28 28 28 (0,15cts/min).Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 6 ans

J'aurais le plaisir de vous renseigner si vous m'envoyez vos coordonnées en message privé ?

Merci d'avance et bonne journée,

Magali