Lire tous les avis Groupe OPNR Groupe OPNR

En ce qui nous

En ce qui nous concerne, l'équipe qui est intervenue était professionnelle et il n'y a pas eu de problème. Par contre, nous avons parrainé ma fille et mon gendre et là, aucun sérieux. L'entreprise qui devait intervenir a annulé à la dernière minute (30' avant) les 2 premiers RdV prétextant pour le 1er que la personne était malade, pour le second, l'appareil ne fonctionnait plus. Lors d'un 3ème RdV, l'horaire n'était pas respecté et de plus, il n'avait pas la quantité suffisante de produit. En ce qui concerne le 4ème RdV (en fin de soirée), ils sont arrivés en retard. Face à ce genre de comportement (foutage de g....) et les impératifs professionnels de nos enfants (travaillent en fin de soirée pour mon gendre et de nuit pour ma fille), ils ont été "fichus" dehors. Vous comprendrez aisément qu'il est hors de question de vous recommander à nouveau. Petite information pour votre gouverne, il semblerait que le manque de sérieux d'Eurocombles fait son chemin car, lorsque que l'on cite votre enseigne, plusieurs personnes s'exclament : c'est des charlots !. Cordialement, Xavier & Sylvette Pinchon

Par Martin B. il y a 4 semaines

Je suis désolée d'apprendre la situation de votre fille et de votre gendre.

Avec plus de 5 000 chantiers par mois, il arrive que certains imprévus puissent surgir. Nous regrettons que l'expérience de votre fille n'est pas été identique au vôtre. À partir du moment où le 1er RDV n'a pas pu être honoré à cause d'un imprévu , une attention particulière aurait du être apporté au dossier de votre fille pour assurer le bon déroulement des travaux.

Pourriez-vous demander à votre fille et votre gendre de nous envoyer un mail à [email protected] en précisant le nom utilisé pour la création de son dossier et sa situation pour qu'on puisse trouver une solution qui leur convienne ?

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « En ce qui nous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus