Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - GRAND MAINE.

Très bons conseils et équipe sympathique

Très bons conseils et équipe sympathique

Par Achbani A. il y a 1 an
Par Optical Center ANGERS - GRAND MAINE Optical Center ANGERS - GRAND MAINE il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseillers aux petits soins et très professionnels ...

Conseillers aux petits soins et très professionnels

Par Chauveau L. il y a 2 ans
Par Optical Center ANGERS - GRAND MAINE Optical Center ANGERS - GRAND MAINE il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bonne expérience comme à chaque fois.

Très bonne expérience comme à chaque fois.

Par Goudier R. il y a 2 ans

Personnel très gentil et poli

Personnel très gentil et poli
Accueillant me proposant même un petit café
Personnel qualifié qui sait de quoi il parle. Ils font tout pour que ça soit le plus bénéfique pour nous

Par Justine M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Equipe toujours super. 10 années de bon et loyaux services ...

Equipe toujours super. 10 années de bon et loyaux services merci

Par Mrenamy il y a 2 ans

Très bien conseillé et accueilli

Très bien conseillé et accueilli

Par Sandrine B. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Parfait! A l’écoute, bons conseils. Jamais déçue de ...

Parfait! A l’écoute, bons conseils. Jamais déçue de venir à cette boutique. S’adapte parfaitement à mon budget ☺️

Par Audreyhsd il y a 2 ans

Une équipe très professionnelle et sympathique
Je recommande

Chaleureux et très bien.

Chaleureux et très bien.
Conseillère disponible et à l'écoute

Par Gadras M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bon accueil, de bon conseils et très compétent. ...

Très bon accueil, de bon conseils et très compétent. Je recommande !

Par Solari49 I. il y a 2 ans

10 ans de confiance

10 ans de confiance
Approche personalisée et efficacite dans la prise en charge

Par Contact il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le ...

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le choix de ma toute première paire de lunettes

Par Labbe Y. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Service impeccable, merci pour la rapidité!

Service impeccable, merci pour la rapidité!

Par Chloe L. il y a 2 ans

Très bon accueil bon conseil

Très bon accueil bon conseil

Par Palacios75 I. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bonne accueil et personnel très accueillant.

Très bonne accueil et personnel très accueillant.

Par Sarah T. il y a 2 ans

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant et disponible sans temps d'attente, de bons conseils pour le choix des lunettes et rapide lors de réglages.

Par Beloin A. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Clientes depuis plusieurs années et toujours très satisfaite ...

Clientes depuis plusieurs années et toujours très satisfaite de l'accueil,du service et de la qualité des lunettes.
Je recommande fortement
Personnels de bon conseil et qui prend le temps nécessaires

Par Techer M. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Client depuis 9ans Quand des pros s occupent de ...

Client depuis 9ans Quand des pros s occupent de toi c est que du top !!!un choix important et de bons conseils

Par Riolino F. il y a 2 ans

Satisfait du service