Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Excellent

Très bon accueil et conseil comme toujours

Expérience prouvée le 19/11/2022
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Très accueillant

Très accueillant

Expérience prouvée le 17/11/2022

Accueil agréable, rapide et efficace

Accueil agréable, rapide et efficace

Expérience prouvée le 17/11/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un énorme merci à toute l’équipe pour leurs professionnalisme ...

Un énorme merci à toute l’équipe pour leurs professionnalisme et leurs gentillesses

Expérience prouvée le 16/11/2022

Parfait

Parfait super vendeur à l’écoute

Par Emma-loise il y a 1 an

Très bien passé

Par Marie anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellent à tout point de vue, accueil, conseils, choix. ...

Excellent à tout point de vue, accueil, conseils, choix. Je recommande.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Impeccable !

Impeccable !

Par Oumar Beydi il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Positif

J’ai été super bien accueilli la prise en charge est super

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon acceuil, bons conseils et à l’écoute !

Bon acceuil, bons conseils et à l’écoute !

Parfait !

Équipe accueillante et avec de super bon conseil !

Par Cirinne il y a 1 an

Très bon service.

Très bon service.

Bons conseils, super accueil

Très bons conseils dans le choix de mes lunettes et excellent accueil de la part de l'équipe et notamment de Laura et Okia!!

Tres bon accueil, très compétents

Tres bon accueil, très compétents

Par Virginie il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rapidité service client au top et un conseil de qualit ...

Rapidité service client au top et un conseil de qualité

Tres bien, bon accueil, super

Au top! Équipe très sympathique

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

À l’écoute, serviable, efficace

À l’écoute, serviable, efficace, vertus fondamentales pour un travail de qualité

Par Yasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022