Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil très bon professionnalisme avec u...

Très bon accueil très bon professionnalisme avec un très bon choix de montures à la livraison

Par humeau jean Christophe il y a 6 ans

ras très bien

ras très bien

Par Arteil Annie il y a 6 ans

Très satisfait !

Très satisfait !

Par petrizzelli simon il y a 6 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de l'accueil et pour le choix des...

Très satisfaite de l'accueil et pour le choix des lunettes, je ne pensais pas payer autant pour des lunettes d'enfant mais contente pour les cadeaux. Il y a du choix pour les lunettes.Cest bien qu'il y ait une deuxième paire de lunettes.On à été bien conseillé.

Par guegan e il y a 6 ans

super