Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Je recommande ce magasin

Je recommande ce magasin

Par Caffier1804 J. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 5 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Par Fauqueux J. il y a 5 mois

Employees super sympathique

Employees super sympathique

Par Nadiagentiluomo il y a 5 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien accueillie, conseillée sur les montures et ...

Très bien accueillie, conseillée sur les montures et les verres (option nécessaire, facultatif en fonction de ses besoins, assurances et moyens). Les lunettes ont été prêtes très rapidement. Très bonne expérience, je recommande

Par Burais J. il y a 5 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours de bons conseils. Équipe accueillante. Je ...

Toujours de bons conseils. Équipe accueillante. Je conseille !

Par Lemer H. il y a 5 mois

Parfaitement bien accueilli

Parfaitement bien accueilli

Par Lemeunier R. il y a 5 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil ...

Super équipe ! Très à l'écoute et de très bon conseil :)

Par Roselacet il y a 5 mois

Parfait, merci beaucoup.

Parfait, merci beaucoup.

Par Robin49100 G. il y a 5 mois

Expérience magnifique et une très bonne accueil

Expérience magnifique et une très bonne accueil

Par Abdoumari789 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 6 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil comme toujours ne changez rien !

Super accueil comme toujours ne changez rien !

Par Boumefredj A. il y a 6 mois

Tres bon accueil et disponibilité des conseillers

Tres bon accueil et disponibilité des conseillers

Par Elsa B. il y a 6 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, ...

Bon accueil, bon conseils, lunettes reçues en 5 jours, rapide. Rien a redire

Par Mathieu49 M. il y a 6 mois

Satisfaite du service

Satisfaite du service

Par Bouillard A. il y a 6 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne, bien accueilli et conseillère à l’écoute ...

Très bonne, bien accueilli et conseillère à l’écoute

Par Audiace F. il y a 6 mois

Tres bien et rapide une semaine d'avance

Tres bien et rapide une semaine d'avance

Par Dlehen il y a 6 mois

[email protected]

Une équipe très professionnelle et à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés 😉

Par Deejaysam49 il y a 6 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rien à redire !! Equipe très professionnelle.

Rien à redire !! Equipe très professionnelle.

Par Charlenejoulin82 il y a 6 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J’avais une demande très particulière et urgente, le ...

J’avais une demande très particulière et urgente, le vendeur s’est démené pour que j’ai mes lunettes avant de partir.

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel