Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans ...

Merci à Pierre pour ces supers conseils! Vivement dans deux ans que je rechange mes lunettes

Par Josset A. il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien conseillée par une équipe aux petits soins. ...

Très bien conseillée par une équipe aux petits soins. Merci à Laura et Charles pour le temps accordé. Je recommande !

Par Ludivinedavid22 il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Des opticiens à l’écoute, pleins de bons conseils ! ...

Des opticiens à l’écoute, pleins de bons conseils ! Une large gamme de choix accompagné d’un accueil chaleureux.

Par Morganefaure2 il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

De bon conseils. Tout s'est bien passé !

De bon conseils. Tout s'est bien passé !

Par Yasmine99 L. il y a 10 mois

Très bien, bon accueil et personne agréable

Très bien, bon accueil et personne agréable

Par Kevinheise89 il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très intéressant, l'accueil est cordiale. Les conseils ...

Très intéressant, l'accueil est cordiale. Les conseils sont de qualités.

Par Richardrnrd il y a 10 mois

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Vincentsebastien3 il y a 10 mois

Opticien au TOP!

Très bon accueil du vendeur et de très bon conseil de sa part. Je recommande fortement!

Par Benoitangebault il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Client depuis plusieurs années, je suis toujours autant ...

Client depuis plusieurs années, je suis toujours autant satisfait de la prestation d'Optical Center.

Par Mickdelafougereuse il y a 10 mois

Au top

Plus que ravie de mon passage chez optical center angers haras

Par Pepandq il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente prise en charge, proposition adaptée et ...

Excellente prise en charge, proposition adaptée et très professionnelle

Par Chrn R. il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

un magasin que j'aime beaucoup, accueil chaleureux, ...

un magasin que j'aime beaucoup, accueil chaleureux, personnel agréable. Je recommande fortement.

Par Marcel M. il y a 10 mois

Très bon accueil et délai plus rapide que prévu

Très bon accueil et délai plus rapide que prévu

Par Romainlegal il y a 10 mois

Satisfaite

J'ai été très satisfaite du service client, les personnes travaillant au sein du lieu ont été très bienveillants.

Par Aleynakaa19 il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 11 mois

parfaite, bon accueil

parfaite, bon accueil

Par 2001 S. il y a 11 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande ! Équipe au top, et une accueille de ...

Je recommande ! Équipe au top, et une accueille de qualité. De très bons conseils et un bon suivis !

Par Lylougirard3 il y a 11 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Personnel accueillant et à l’écoute. Très bon conseils. ...

Personnel accueillant et à l’écoute. Très bon conseils.

Par Leray1 G. il y a 11 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Parfait, Florian est super accueillant et conseil au ...

Parfait, Florian est super accueillant et conseil au top !

Par Lavieille4 K. il y a 11 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bonne ambiance et rapidité pour des lunettes de qualité ...

Bonne ambiance et rapidité pour des lunettes de qualité !

Par Yael56100 il y a 11 mois

Elle a été positive , je recommande fort