Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE.

Très bon conseil de bon choix niveau lunettes

Très bon conseil de bon choix niveau lunettes

Par Foissey27 C. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 9 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Écoute, compréhension et rapidité en plus d'un excellent ...

Écoute, compréhension et rapidité en plus d'un excellent accueil. Je reviendrai sans hésiter, et je recommande !

Par Tiphaine P. il y a 9 mois

Service rapide et très bon accueil

Service rapide et très bon accueil

Par Dahman D. il y a 9 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, accueil et professionnel.

Très bien, accueil et professionnel.
mais manque un peu de choix de montures.

Par Marion R. il y a 9 mois

Tout est super.

Tout est super.
Prix raisonnable, accueil super !!
Florian l’opticien au top !

Par Elisa24lili il y a 9 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Meilleure expérience !

Meilleure expérience !

Par Zakariati16 il y a 9 mois

Avis sur la boutique

Très bon accueil , je recommande ! Plusieurs choix dans la boutique et sur internet

Par Bile49 C. il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très satisfaite conseillère à l’écoute, les informations ...

Très satisfaite conseillère à l’écoute, les informations sont bien transmise la réception des lunettes est très rapide.

Par Gamze T. il y a 10 mois

Très bon conseil. Merci

Très bon conseil. Merci

Par Delamarque G. il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rien à dire, un accueil agréable, des professionnels ...

Rien à dire, un accueil agréable, des professionnels face à vous, mention spéciale pour sa patience, et son professionnalisme ainsi que Laura pour sa gentillesse et ses compétences !

Par Helesbeuxnoemie il y a 10 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Une équipe très accueillante, Charles est de très bons ...

Une équipe très accueillante, Charles est de très bons conseils, merci beaucoup !

Par Lea G. il y a 10 mois

Super

Un personnel très agréable et très professionnel

Par Amrat0330 il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un service parfaitement nickel, à l'écoute des clients ...

Un service parfaitement nickel, à l'écoute des clients ????

Par Oldenmawangakim il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Un accueil toujours au top

Comme depuis de nombreuses années, un accueil top même en ayant des conseillers différents et différentes.

Par Vnoyelle il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien reçu et conseillé, expérience très satisfaisante ...

Très bien reçu et conseillé, expérience très satisfaisante

Par Atmen il y a 10 mois

Très bien

Excellente ! Accueil, conseil, rien à redire...

Par Thomas V. il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Magasin très agréable et opticiens à l’écoute.

Magasin très agréable et opticiens à l’écoute.

Par Antoinecompain il y a 10 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix ..

Très bon accueil ! De très bons conseils pour le choix des paires de lunettes.
Je recommande sans hésiter. Merci Pierre Bessieres

Par Rideau P. il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE il y a 11 mois