Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGOULÊME.

tres bonne experience

Super opticien

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Optical Center ANGOULÊME

Hyper content, super équipe et lunettes au top, merci ...

Hyper content, super équipe et lunettes au top, merci au monteur!

Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center ANGOULÊME

Acceuil et grand professionnalisme !

Accueil et suivi réalisés par Arnaud. Toujours un accueil et des conseils adaptés et de qualités ! Un excellent professionnel avec un humour très agréable et adapté.

Par Mikacrou il y a 1 an

Parfait, accueil agréable

Parfait, accueil agréable

Par Nantur E. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil
Rapide efficace
Belle collection de lunettes de luxe

Par Jeanbeu il y a 2 ans

Bien conseillé et accueil chaleureux

Bien conseillé et accueil chaleureux

Par Claude J. il y a 2 ans
Par Optical Center ANGOULÊME Optical Center ANGOULÊME il y a 2 ans

La première fois que je récupère mes lunettes : le ...

La première fois que je récupère mes lunettes : le verre droit parfait mais aucune correction sur le verre gauche!!
Pas de contrôle qualité malgré l'ordonnance à disposition!
Retour à la case départ et deuxième fois : RAS pour les deux verres.

Par SebOnWeb il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Nous vous invitons à repasser en magasin pour revoir vos verres.

Très cordialement

Très sérieux personnel gentil à l'écoute

Très sérieux personnel gentil à l'écoute

Par Mesbeautes il y a 2 ans

Optical Center ANGOULÊME

Très bonne et rapide entre la prise de rdv et la fabrication ...

Très bonne et rapide entre la prise de rdv et la fabrication

Par Emmanuelgarrigues il y a 2 ans

Bon accueil. Rapidité.