Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Très bonne accueil, avec des vendeurs très à l’écoute ...

Très bonne accueil, avec des vendeurs très à l’écoute de nos besoins

Par Caroline16 D. il y a 3 ans
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Je suis venue pour les appareils auditifs de mon père, ...

Je suis venue pour les appareils auditifs de mon père, l’audio prothésiste a été de très bon conseils et toute l’équipe au top!

Par Elodieleon60 il y a 3 ans

Je recommande à 100% !

Très bon accueil, une équipe très professionnelle, aimable et serviable ! Et des conseils qui ont toujours été de qualités !

Par Julianna A. il y a 3 ans

Je recommande à 100%

Très bon accueil, une équipe toujours au top, aimable et serviable.
Des conseils très professionnels, je recommande cet opticien !

Par Julianna A. il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

L'opticien a été très professionnel et m'a bien conseillé. ...

L'opticien a été très professionnel et m'a bien conseillé. Joli magasin avec du choix monture

Par Johanna92 A. il y a 3 ans

Super equipe a l optical center d asnieres

Super equipe a l optical center d asnieres

Par Choplin V. il y a 3 ans

parfait

Accueil chaleureux du choix competent et rapidité d exécution

Par Paul2 K. il y a 3 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Excellente audioprothésiste, à l’écoute, très honnête ...

Excellente audioprothésiste, à l’écoute, très honnête et toujours disponible quand on a besoin! Merci aussi aux opticiens, Bonne ambiance dans le magasin!

parfait

Accueil chaleureux avec du choix rapidité d exécution

Par Tomoko I. il y a 3 ans

Équipe au top à Asnières sur seine

Équipe au top à Asnières sur seine

Par Draigui A. il y a 3 ans

Tres bon moment

Tres bon accueil sans attente par une jeune femme très aimable et sympathique qui nous a reçues ma mère et moi et a su nous conseiller parfaitement! Merci encore nous étions ravies.

Par Vanessa77d il y a 3 ans

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte ... [Résolu]

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte à gauche et à droite, j'ai toujours eu une gène visuelle en les portant et je suis retourné au magasin à différentes reprises pour cet inconfort

Par Wilfrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Très bonne fin de journée à vous.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Tres bon accueil!

L'équipe est accueillante et s'est très bien occupée de moi. J'ai reçu d'excellents conseils. Merci à eux.

Par Bourgneuf L. il y a 4 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Très bon accueil . Équipe charmante et conseils de ...

Très bon accueil . Équipe charmante et conseils de qualité. On s’est occupés de nos lunettes et nous avons même eu un dépistage auditif gratuit.
Je recommande .

Par Raquel il y a 4 ans