Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre ...

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre le temps de regarder l’ensemble des lunettes comme je le souhaitais et il était très agréable d’avoir des avis professionnels.

Par Domitillecab il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 1 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Excellent centre! Audioprothésiste extrêmement compétente ...

Excellent centre! Audioprothésiste extrêmement compétente , elle est de très bon conseils et très aimable. Je recommande fortement.

Par Samantha H. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 2 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Très bonne accueil, ils prennent le temps pour te conseiller. ...

Très bonne accueil, ils prennent le temps pour te conseiller. Je recommande.

Par Rachelemmagoldenberg il y a 2 mois

Très bonne expérience .

Très bonne expérience .
Merci à shani qui m’a très bien conseillé sur mes appareils auditifs .
Elle a été à l’écoute de mes besoin je suis ravi grâce a elle j’entends bcp mieux .
Merci également à toute lequipe qui a été à mes petits soins .

Par Chloebrami il y a 2 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

Par Nmorning927 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 6 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, ...

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, très satisfait quant à l’accueil et le professionnalisme. Je conseille vivement OPTICAL CENTER Rue des Bourguignons.

Par Dam L. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 9 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Tout pour mes 3 pairs de lunettes, tres efficace et ...

Tout pour mes 3 pairs de lunettes, tres efficace et gentil ^^

Par Yaniv il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 11 mois

Bon opticien agréable accueil

Bon opticien agréable accueil

Par 22lenamajchrzak il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Toujours aussi professionnel et à l'écoute. Merci encore

Par Zouhri N. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Elisa78500 il y a 1 an

Un accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux
L’opticien a été à mon écoute et m’a délivré de bons conseils

Par Khazem I. il y a 1 an

Très agréable expérience.

Très agréable expérience. Bon accueil et des conseils pertinents.

Par Khazem T. il y a 1 an

Je recommande, équipe au top

Je recommande, équipe au top

Par Lucindasv53 il y a 1 an

Genial choix rapidité conseil

Genial choix rapidité conseil

Par Thomas K. il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Très bonne accueil, avec des vendeurs très à l’écoute ...

Très bonne accueil, avec des vendeurs très à l’écoute de nos besoins

Par Caroline16 D. il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Je suis venue pour les appareils auditifs de mon père, ...

Je suis venue pour les appareils auditifs de mon père, l’audio prothésiste a été de très bon conseils et toute l’équipe au top!

Par Elodieleon60 il y a 1 an

Je recommande à 100% !

Très bon accueil, une équipe très professionnelle, aimable et serviable ! Et des conseils qui ont toujours été de qualités !

Par Julianna A. il y a 1 an

Je recommande à 100%

Très bon accueil, une équipe toujours au top, aimable et serviable.
Des conseils très professionnels, je recommande cet opticien !

Par Julianna A. il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

L'opticien a été très professionnel et m'a bien conseillé. ...

L'opticien a été très professionnel et m'a bien conseillé. Joli magasin avec du choix monture

Par Johanna92 A. il y a 1 an

Super equipe a l optical center d asnieres