Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE.

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Au top un très bon accueille,compréhension,tous que ...

Au top un très bon accueille,compréhension,tous que vous voulez ils vous le fond,et de très bon conseil

Par Angélique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 1 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

je ne recommande pas du tout !

Le prestation est effectivement peu cher par rapport à d'autres enseignes- mais il n'y a aucun service-aucun conseil- aucun ajustement des lunettes- il a fallu que cela soit moi qui demande à les essayer avant de repartir...
je regrette d'être passé par cette enseigne pour cet achat que je vais devoir garder au minimum 1 an avant de pouvoir refaire une paire correcte !!

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

J’ai choisi une monture en plastique, mais la vendeuse ...

J’ai choisi une monture en plastique, mais la vendeuse elle a même pas signalé . Là je me retrouve avec des lunettes qui craque dès que je les touches. Pour le réglage de la monture je suis retourné plusieurs fois, j étais obligé d aller chez le concurrent pour me les régler bien. Le monsieur qui me les règles chez eux il me demande de pencher pour voir s elle ne tombe pas, le problème c’est il faut regarder derrière les oreilles comme il a fait le concurrent.

Par Noura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 7 mois

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de ...

Suis allée en boutique. Apparemment pas le moment de renouveler ! Pourquoi ce mail ? Trop compliqué pour moi. Et pas moyen d’accéder à ce que l’on repère sur le site d’après la vendeuse ou alors sans pouvoir essayer !!!!!! Je vais changer de fournisseur, donc !!!

Par Clefevre2609 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre ...

Accueil très chaleureux! Je reviendrai, j’ai pu prendre le temps de regarder l’ensemble des lunettes comme je le souhaitais et il était très agréable d’avoir des avis professionnels.

Par Domitillecab il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Excellent centre! Audioprothésiste extrêmement compétente ...

Excellent centre! Audioprothésiste extrêmement compétente , elle est de très bon conseils et très aimable. Je recommande fortement.

Par Samantha H. il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Très bonne accueil, ils prennent le temps pour te conseiller. ...

Très bonne accueil, ils prennent le temps pour te conseiller. Je recommande.

Par Rachelemmagoldenberg il y a 1 an

Très bonne expérience .

Très bonne expérience .
Merci à shani qui m’a très bien conseillé sur mes appareils auditifs .
Elle a été à l’écoute de mes besoin je suis ravi grâce a elle j’entends bcp mieux .
Merci également à toute lequipe qui a été à mes petits soins .

Par Chloebrami il y a 1 an

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

J'ai toujours été bien reçu et conseillé.

Par Nmorning927 il y a 2 ans
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 2 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, ...

Aussi bien que pour lunettes et appareils auditifs, très satisfait quant à l’accueil et le professionnalisme. Je conseille vivement OPTICAL CENTER Rue des Bourguignons.

Par Dam L. il y a 2 ans

Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE

Tout pour mes 3 pairs de lunettes, tres efficace et ...

Tout pour mes 3 pairs de lunettes, tres efficace et gentil ^^

Bon opticien agréable accueil

Bon opticien agréable accueil

Par 22lenamajchrzak il y a 2 ans

Merci

Toujours aussi professionnel et à l'écoute. Merci encore

Par Zouhri N. il y a 3 ans
Par Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE Optical Center ASNIÈRES-SUR-SEINE il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Elisa78500 il y a 3 ans

Un accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux
L’opticien a été à mon écoute et m’a délivré de bons conseils

Par Khazem I. il y a 3 ans

Très agréable expérience.

Très agréable expérience. Bon accueil et des conseils pertinents.

Par Khazem T. il y a 3 ans

Je recommande, équipe au top