Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUCH.

Très professionnel

Très professionnel

Par Meysoun il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center AUCH

Parfait, un service irréprochable, un accueil très ...

Parfait, un service irréprochable, un accueil très agréable.

Par Salomé il y a 1 an

Personnels très à l’écoute, très beau magasin

Personnels très à l’écoute, très beau magasin

Par Pauline il y a 1 an

Optical Center AUCH

Magasin très agréable ainsi que le personnel .Magasin ...

Magasin très agréable ainsi que le personnel .Magasin très propre .

Optical Center AUCH

Personnel très à l'écoute des clients, très professionnel, ...

Personnel très à l'écoute des clients, très professionnel, je recommande vivement

Optical Center AUCH

Accueil chaleureux et de qualité.

Accueil chaleureux et de qualité.
Je recommande à 100%

Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center AUCH

Centre au top, l’équipe est très sympa, accueillante ...

Centre au top, l’équipe est très sympa, accueillante et de super conseils! Je recommande

Expérience prouvée le 27/10/2022

Très bon magasin

Très bon magasin de lunette, super bien conseillé par Mikaël.

Expérience prouvée le 26/10/2021

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique
De bons conseils

Super magasin avec des opticiens vraiment pro

Super magasin avec des opticiens vraiment pro

Optical Center AUCH

Très beau magasin, personnel au top

Très beau magasin, personnel

Par Madeleine il y a 1 an

Optical Center AUCH

J’ai acheté mes lunettes l’année dernière et là je ...

J’ai acheté mes lunettes l’année dernière et là je suis passé au magasin parce que mes verres étaient rayés et bien agréable surprise ils me les ont remplacés par des verres tout neuf grace à la petite garantie que j’avais prise
C’est génial ca

Optical Center AUCH

Ce magasin d’optique est très bien je le conseille ...

Ce magasin d’optique est très bien je le conseille à ceux qui en cherche un car les opticiens la bas sont d’une patience et d’une sympathie…en plus 2 paires de marques ça fait trop plaisir !

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bon accueil. Conseillère très professionnelle ...

Très bon accueil. Conseillère très professionnelle

Par Christine il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bon accueil, je suis tombé sur une très bonne ...

Très bon accueil, je suis tombé sur une très bonne conseillère.

Par Quentin il y a 1 an

Optical Center AUCH

Très bon accueil , excellents conseils…

Très bon accueil , excellents conseils…

Par Céline il y a 1 an

Très très bien. Rien à dire

Très très bien. Rien à dire

Optical Center AUCH

Très bel accueil et conseil

Équipe à l'écoute dynamique et de bon conseil
Petit café offert systématiquement

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center AUCH

Super accueil, personnel très agréable.

Super accueil, personnel très agréable. On m'a même changer les plaquettes de ma monture sans que je demande.
Je recommande

Par Wargameralpha il y a 1 an