faire et refaire les verres

Cliente et portant des progressifs depuis plus de 10 ans, on me dit que je ne sais pas m'en servir !
verres refaits, toujours le même discours.
Je ne reviendrai pas.

Par BOURGOIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AUCH Optical Center AUCH il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUCH.

Optical Center AUCH

Une équipe jeune et dynamique!

Une équipe jeune et dynamique avec haut expertise.

Par Mihai G. il y a 2 ans

Beaucoup de choix, merci Mikael

Beaucoup de choix, merci Mikael

Par Optojulien il y a 2 ans

Très satisfaite. Très bon conseil

Très satisfaite. Très bon conseil

Par Nathalieduprat il y a 2 ans

Optical Center AUCH

très satisfaite, bon choix de monture, bien renseignée ...

très satisfaite, bon choix de monture, bien renseignée

Par Claraduprt5 il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Magasin très accueillant, avec un large choix de montures. ...

Magasin très accueillant, avec un large choix de montures. J'ai bien étais conseiller par l'opticien je recommande.

Par Wargameralpha il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Très satisfait de l’appareillage de mon papa. Très ...

Très satisfait de l’appareillage de mon papa. Très bon accueil et de bons conseils

Par Chrono E. il y a 2 ans

Très nombreux choix de montures de marques

Très nombreux choix de montures de marques
Personnels qualifiés et très compétents

Par Rosedossantos32000 il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Très nombreux choix de grands marques de montures . ...

Très nombreux choix de grands marques de montures .
Personnel très professionnel
Je recommande

Par Rosedossantos32000 il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Très beau magasin, beaucoup de choix .

Très beau magasin, beaucoup de choix .
Rapidité ++++

Par Lauriegourdin5 il y a 2 ans

Très bon choix de montures

Très bon choix de montures
Très bon accueil
Le personnel est très professionnel .

Par Lili32260 il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Merci à Louis pour ses conseils, mon papa est très ...

Merci à Louis pour ses conseils, mon papa est très satisfait de son appareillage.

Par Chrono E. il y a 2 ans

Bon Acceuil, bon conseils

Bon Acceuil, bon conseils

Par Emericabadie il y a 2 ans

Optical Center AUCH

Très bons choix de lunettes, personnels qualifiés et ...

Très bons choix de lunettes, personnels qualifiés et de très bon conseil.
Vous pouvez y aller , ils sont supers .

Par Francois A. il y a 2 ans

Équipe très sympathique
Beau magasin

Par Scantegril il y a 2 ans

Équipe au top

Large choix de montures, super conseille
Merci !!!

Par Escubes A. il y a 2 ans