Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUCH.

SATISFACTION TOTALE !!!

J’ai un très bon souvenir de mon accueil par les conseillers du magasin de AUCH.

Par Lise il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center AUCH Optical Center AUCH il y a 4 semaines

Optical Center AUCH

Très pro, réglage de mes lunettes de soleil gratuitement ...

Très pro, réglage de mes lunettes de soleil gratuitement même si celle ci non pas été achetée dans ce magasin

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Optical Center AUCH

Nous avons été très bien conseillé et accueilli par ...

Nous avons été très bien conseillé et accueilli par Laurie,.
Grand choix de monture et prise en charge administrative très efficace.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center AUCH

Magasin avec une large sélection de lunettes autant ...

Magasin avec une large sélection de lunettes autant pour homme que femme. Personnel agréable et de bon conseil. Je recommande.

Par Ferdinand il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Première visite,

Première visite,
J'ai eu Audrey comme conseillère et je ne regrette pas, elle a su me conseiller et me guider parfaitement.
Un grand choix énorme dans le magasin. Encore merci à Audrey pour ce bon moment.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Super équipe

Super équipe

Expérience prouvée le 08/12/2022

Très bon accueil

Excellent accueil, équipé à votre écoute et de bon conseil

Expérience prouvée le 03/12/2022

Conseils et accueil parfait

Je suis un client assez exigeant. J’ai été très bien reçu et parfaitement conseillé.
Félicitations à toute l’équipe du magasin de Auch

Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center AUCH

Syracuse Personnels à la disposition des c

Personnels à la disposition des clients

Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center AUCH

Super . Audrey vraiment excellente merci pour ses con ...

Super . Audrey vraiment excellente merci pour ses conseils

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Super accueil très bon café

Super accueil très bon café

Par Jean-marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonne expérience

Accueil et prise en charge de qualité. Rapidité, professionnalisme, je recommande.

Expérience prouvée le 24/11/2022

Bon acceuil

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center AUCH

Personnel très accueillant et attentionné.

Personnel très accueillant et attentionné.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Au top

Magasin très bien agencé, un large choix de monture. J'ai étais très bien conseillé, mikael à était très professionnel. Je recommande

Expérience prouvée le 01/09/2022

Optical Center AUCH

En plus de récupérer mes magnifiques lunettes, j’ai ...

En plus de récupérer mes magnifiques lunettes, j’ai eu l’occasion de faire un dépistage auditif, je ramènerais ma gd mère la prochaine fois !
Merci encore !

Très appréciable