Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AURAY.

Optical Center AURAY

beau choix , bons conseils , personnel à l'écoute , magasin agréable et bel accueil

beau choix , bons conseils personnel à l'écoute

Par ANNIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center AURAY Optical Center AURAY il y a 1 mois

Optical Center AURAY

A l’écoute, cette équipe facilite au mieux les problèmes ...

A l’écoute, cette équipe facilite au mieux les problèmes que l’on peut rencontrer avec beaucoup de professionnalisme, et d’amabilité, mon honnêteté n’a, à aucun moment, été mis en cause lors de ma visite avec mon souci de branche cassée, problème récurrent sur mes lunettes et pour cela je les remercie et leur renouvelle toute ma confiance, je suis cliente depuis de nombreuses années et le resterai.

Expérience prouvée le 26/01/2024
Par Optical Center AURAY Optical Center AURAY il y a 2 mois

Optical Center AURAY

Rapide, prix placé. Bon acceuil.

Rapide, prix placé. Bon acceuil.

Par Pascal B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023
Par Optical Center AURAY Optical Center AURAY il y a 4 mois

Optical Center AURAY

Excellent accueil et très bons conseils donnés par ...

Excellent accueil et très bons conseils donnés par Léa ! Délai respecté et rapidité pour l obtention de mes paires de lunettes. Je recommande vivement ce magasin Alréen !

Par Jean Marc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Optical Center AURAY

Merci à Madame Gwladys pour son professionnalisme et surtout de bon conseil . Très bonne prestation. En plus charmante . Elle l’a appelé ma mutuelle pour le remboursement très rare par rapport à d’autre prestataires .

Par Yann il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Optical Center AURAY

Clients de passage, nous avons été trés trés bien reçus ...

Clients de passage, nous avons été trés trés bien reçus par monsieur Giacometti, sa compétence et sa gentillesse nous ont touchés, nous n'oublierons pas la qualité de l'accueil.

Par GUY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Un opticien recommendable

Un accueil soigné et efficace. Après la réception de mes nouvelles lunettes, j'ai dû revenir à cause d'un inconfort de vue de mon oeil droit. Après vérification des valeurs de correction, le technicien a effectué un réglage de la monture côté droit, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai été surpris de la rapidité de l'analyse et du résultat immédiat. Je recommande cet opticien de Auray.

Par Maurice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Optical Center AURAY

accueil chaleureux et en prime avec un large sourire ...

accueil chaleureux et en prime avec un large sourire de la part de NOLWENN ,proposition d une boison chaude ou froide .

la semaine suivante passage au magasin pour un reglage, idem pour la qualite de service.

Par Jean-michel il y a 6 mois

Très bien conseillé, accueil excellent

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Optical Center AURAY

Très bien conseillé, excellent accueil.

Très bien conseillé, excellent accueil.

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Accueil chaleureux. Très professionnel. Efficace.

Suite à une défectuosité de mes appareils auditifs je me suis présenté au centre d'Auray et bien que n'ayant pas effectué l'achat de ces appareils dans ce magasin, j'ai été reçu par l'audioprothesiste qui a, immediatement, pris en charge la réparation avec prêt d'appareils, le temps des travaux. Très professionnel et efficace. A recommander.

Par Le Borgne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022