Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AURAY.

Tres bon accueil, personnel agréable

Tres bon accueil, personnel agréable

Par Guillaumegoulet il y a 1 an

Optical Center AURAY

Très satisfaite ! Je recommande...

Très satisfaite ! Je recommande...

Par Leclercq34 T. il y a 1 an

Bonne expérience + bon choix de lunettes

Bonne expérience + bon choix de lunettes

Par Jadecrn01 il y a 1 an

Optical Center AURAY

Parfait, accueil au top et lunette réceptionnée rapidement ...

Parfait, accueil au top et lunette réceptionnée rapidement

Par Lecalve V. il y a 1 an

Optical Center AURAY

Très bonne accueil et très rapide avec de très bon ...

Très bonne accueil et très rapide avec de très bon conseil

Par Roserib2008 il y a 1 an

Optical Center AURAY

Excellent accueil et merci au personnel pour leur professionnalisme.

Excellent et merci aux professionnels

Par Foch J. il y a 2 ans

Personelle agréable et à l'écoute

Personelle agréable et à l'écoute

Par Mystere S. il y a 2 ans

Optical Center AURAY

Achat de paires de lunettes pour toute la famille. ...

Achat de paires de lunettes pour toute la famille. Au top rapport qualité et prix

Par Philippe D. il y a 2 ans

Parfait

Rapid efficace très satisfait

Par Ursely il y a 2 ans

Optical Center AURAY

J’ai beaucoup aimé l’accueil de ce magasin. On est ...

J’ai beaucoup aimé l’accueil de ce magasin. On est fidèles ! Big up pour la stagiaire de 3e qui a été très pro !

Par Hdm J. il y a 2 ans

Optical Center AURAY

Excellent accueil. Opcienne efficace.

Excellent accueil. Opcienne efficace.

Par Ldhuy37 il y a 2 ans

Accueil, écoute , professionnalisme, choix

Accueil, écoute , professionnalisme, choix

Par Amo S. il y a 2 ans

Optical Center AURAY

Très bien de vrai professionnels en la présence de ...

Très bien de vrai professionnels en la présence de Aurelie et batiste

Par Christopheg2605 il y a 2 ans

SAV à revoir

Toujours pas de nouvelles de ma réclamation..... on vous invite à vous expliquer sur votre mécontentement et on ne vous répond pas !

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

nous nous excusons pour les difficultés rencontrées, c'est une situation exceptionnelle. Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation sur : [email protected] afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center AURAY Optical Center AURAY il y a 3 ans

Très déçue ! absolument pas commerçants...

Très déçue ! absolument pas commerçants...

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Bonjour, nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact. Très cordialement. L'équipe Optical Center

Optical Center AURAY

Les branches de lunettes de mes enfants étaient cassées. ...

Les branches de lunettes de mes enfants étaient cassées. J’ai bénéficié d’un accueil irréprochable. Et d’un service Rapide et efficace.

Par Mauclair C. il y a 3 ans