Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - LE PONTET.

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Je suis très satisfait de la prise en compte de ma ...

Je suis très satisfait de la prise en compte de ma demande et des conseils de la part des 2 conseillers qui se sont occupé de moi.

Par Lionel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/02/2024
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 3 jours

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Manque de considération totale du client. A la réception ...

Manque de considération totale du client. A la réception de mes nouvelles lunettes, il manquait une vis de branche gauche. Je le ramène le lendemain on me demande de patienter 20 minutes je n ai pas le temps et je leur indique que je repasserai mardi pour les récupérer…mardi rien est prêt je leur demande de le faire maintenant étant très pressé…la personne me rend mes lunettes et je m aperçois en rentrant que il m ont mis une grosse vis qui dépassent des lunettes…toutes les preuves a l appui…comment on peut manquer autant de considération avec des clients quelle honte…il va falloir que je revienne une troisième fois car on m a pris clairement pour un c…

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 2 semaines

PROFESSIONNEL

PROFESSIONNEL

Par GERALD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 2 mois

Tout est OK pour moi

Tout est OK pour moi

Par Serge il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 4 mois

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Mon mari, ma fille de 6 ans et moi avons acheté lunettes ...

Mon mari, ma fille de 6 ans et moi avons acheté lunettes de vue et solaires à la vue avec plus de 700€ de reste à charge. Mal orientés sur la taille des lunettes pour ma fille qui n'étaient pas adaptées à sa morphologie, verre solaire cassé au montage pour ma fille, verre abîmé lors du réglage des branches pour moi, et gérant qui m'a hurlé dessus en me disant qu'elles étaient comme ça et que c'était ma parole contre la sienne, il est arrivé là même chose à mon mari lors d'une réparation. Et il y a quelques jours, 2 semaines à attendre pour un changement de branche pour ma fille, matériel reçu mais encore dans les cartons dixit la vendeuse. Très traumatique de venir chez vous. Dès que ma mutuelle prendra en charge une autre paire, ce n'est pas chez vous que nous irons.

Par Juliega84 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Soyez assurée que nos équipes sont constituées de professionnels en optique lunetterie et experts dans leur domaine.

En espérant vous revoir dans l'un de nos magasins.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 6 mois

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Cela fait 5 ans que je viens dans la boutique du pontet ...

Cela fait 5 ans que je viens dans la boutique du pontet et tout le personnel et je dit bien tous sont professionnels, à l'écoute et très serviable. Bravo à vous!!!

Par Azzeddine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

pourquoi autant de retard dans la livraison de la commande ...

pourquoi autant de retard dans la livraison de la commande des lentilles cornéennes?

Par Joëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 7 mois

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Walid une très bonne personne professionnelle souriant ...

Walid une très bonne personne professionnelle souriant avenant bravo

Par Daayadi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très accueillant et souriant professionnel beaucoup ...

Très accueillant et souriant professionnel beaucoup de choix de lunettes y compris solaire pour enfant femme et homme top

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Corentin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Une expérience de grande qualité d’accompagnement et ...

Une expérience de grande qualité d’accompagnement et de professionnalisme avec Ewan.

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Erwan a fait preuve de Beaucoup de professionnalisme ...

Erwan a fait preuve de Beaucoup de professionnalisme et de patience not☺️ Je référence vivement. Optical Center Le Pontet et Erwan bien sûr

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Je suis client d'optical center

Super accueil les employés sont très sympas gentilles souriants et souriantes.

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Personnel efficace et gentil. Parfait bravo à vous ...

Personnel efficace et gentil. Parfait bravo à vous tous.

Par Azzeddine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Super prestation Laeiticia au top !!!🤗

Super prestation Laeiticia au top !!!🤗
Merci beaucoup j'ai fait mon choix du premier coup.

Expérience prouvée le 06/12/2022