Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - LE PONTET.

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Nous avons était reçu par une jeune femme extr

Nous avons était reçu par une jeune femme extraordinaire

Expérience prouvée le 24/10/2022
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Merci Mohamed pour tes conseils, large choix de lunettes☺️ ...

Merci Mohamed pour tes conseils, large choix de lunettes☺️

Par Fatimairazhare il y a 1 an

Un service de qualité et un tres bon accueil

Un service de qualité et un tres bon accueil

Par Clemeisenbeiss il y a 1 an

Très bien.

Très bien. Nous avons eu de très bon conseil

Par Nadiazergoun il y a 1 an

Trop contente

Je m’appelle Lehna j’ai 7 ans. Madame Manon a était très très très gentille avec moi pour les lunettes

Par Mohatta N. il y a 2 ans
Par Optical Center AVIGNON - LE PONTET Optical Center AVIGNON - LE PONTET il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Super équipe. Surtout Manon est super, au top du top ...

Super équipe. Surtout Manon est super, au top du top

Par Hberkani il y a 2 ans

Lunettes et audio Prothesiste

Lunettes et audio Prothesiste

Par Jmdarchy il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Super accueil et super professionnel avec Michael pour ...

Super accueil et super professionnel avec Michael pour les aides auditives !!! Le top !!

Par Macouphilippe il y a 2 ans

Professionnel, aimable, sérieux

Professionnel, aimable, sérieux

Par Bernard84130 L. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très bon accueil et satisfaite

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très courtois mais les temps d'attente sont trop long. ...

Très courtois mais les temps d'attente sont trop long.
Peu de choix en monture remboursé à 100%

Par Michael M. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

J'ai commandé une paire de branche suite à la casse ...

J'ai commandé une paire de branche suite à la casse de l'une d'elles. Au final, juste une seule branche est livrée alors que j'en ai payé deux.

Par Laurent L. il y a 2 ans

Nous regrettons votre insatisfaction.

Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous contacter par mail :  [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

En vous remerciant

Depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années

Par Caze F. il y a 2 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très bonnes expériences surtout avec de très bon conseils ...

Très bonnes expériences surtout avec de très bon conseils de la part de Geoffrey

Par Karimbook84 il y a 2 ans

Tres rapide

Tres rapide

Par Aicha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

En plus d’être très jolie et souriante Mélanie est ...

En plus d’être très jolie et souriante Mélanie est une très bonne conseillère, super gentille et très professionnelle. Merci encore!!

Par Fakhre11 M. il y a 2 ans