Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BALARUC-LE-VIEUX.

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Trop c'est trop....en deux ans le prix a doublé

Incroyable mais vrai! en 2 ans, avant remboursement et remises éventuelles, les 2 verres sont passés de 486,36 euros (243,36x2) à 1288 euros (644x2) pour une marque, une qualité de verres et une vision quasi identiques; c'est plus que de l'inflation! Et on me dit que c'est la mutuelle qui est en cause. L'ancienne mutuelle et la nouvelle contactées en rigolent encore. Tout cela n'est pas sérieux d'autant que des concurrents consultés non loin du magasin proposent des devis au prix d'il y a deux ans sans aucune négociations...
Néanmoins, Je mets une étoile pour la responsable du magasin qui est compétente, sérieuse et à l'écoute; contrairement au monsieur qui m'a reçu.

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message, notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BALARUC-LE-VIEUX Optical Center BALARUC-LE-VIEUX il y a 3 mois