Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES.

Au top merci Julie

Au top merci Julie

Expérience prouvée le 05/11/2022
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 an

Bon accueil de la part de Julie je recommande

Répond au besoin

Très bon conseil

Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe souriante et très efficace !

Équipe souriante et très efficace !

Par Paulroumilhac il y a 1 an

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bien,bon accueil et reçu avec le sourire.

Très bien,bon accueil et reçu avec le sourire.

Par Jctroyes il y a 1 an

Personnel souriant et aceuillant

Personnel souriant et aceuillant

Par Degardin89 il y a 1 an

Ok.. nous reviendrons

Ok.. nous reviendrons

Par Mylor J. il y a 2 ans
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 ans

Très satisfait

Très bon accueil

Par Anne-Justine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Depuis qu'Optical Center est ouvert dans l'Aube, nous ...

Depuis qu'Optical Center est ouvert dans l'Aube, nous sommes une famille de 4 clients fidèles. Grand choix et de conseils très professionnels, nous tenons à remercier Laura pour ses compétences exceptionnelles. Un bonjour à Kim. Bien à vous et bonnes vacances.

Par Fevre L. il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe a l'écoute de vos besoins.

Équipe a l'écoute de vos besoins.
Très bon magasin.
Merci a Laura et Anaïs pour leurs conseils et accueil !

Par Pablomontejomoreno il y a 2 ans

Sympathique rapide et efficace

Sympathique rapide et efficace

Par Giat O. il y a 2 ans

Très bonne vendeuse, très accueillante

Très bonne vendeuse, très accueillante

Par Alanoix C. il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très contente de l’équipe, je recommande les yeux fermés. ...

Très contente de l’équipe, je recommande les yeux fermés.

Par Huguenot E. il y a 2 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

L’équipe est à votre écoute et très professionnelle, ...

L’équipe est à votre écoute et très professionnelle, je conseil vivement !

Par Huguenotemeline il y a 2 ans

très professionnel et bon accueil