Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES.

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Accueil agréable et conseil utiles.

Accueil agréable et conseil utiles.

Par Anne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 semaines

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Dominique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 3 semaines

Bien !

Bien, bon conseil par rapport aux montures qui me vont ou pas. Bonne disponibilité de la part de l'opticien

Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 mois

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 4 mois

Je recommande

Je recommande

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 an

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Très bonnes explications
Très bons services

Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Mes clients me demandent tous d'où viennent mes lu...

Mes clients me demandent tous d'où viennent mes lunettes tellement elles me vont bien!

Par Marie Christine il y a 5 ans