Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES.

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Emma nous a pris en charge très rapidement. A la fois ...

Emma nous a pris en charge très rapidement. A la fois efficace et agréable. Je recommande

Par Morad il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 7 heures

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

À l’écoute du besoin et très sym

À l’écoute du besoin et très sympathique

Par Joshua il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 5 jours

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très belle expérience chez Optical Ce ter de Barberey ...

Très belle expérience chez Optical Ce ter de Barberey Saint Sulpice, merci encore à Valentin pour son accueil et son professionnalisme !

Par Cécilia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très grand professionnalisme. De très bons conseils. ...

Très grand professionnalisme. De très bons conseils. Très satisfaite.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bon service, gentillesse et

Très bon service, gentillesse et bienveillance

Par Justine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 semaines

Très bon accueil, et de bon conseils

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

Par Christelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 3 semaines

Agréable et serviable

Agréable et serviable

Par Stephy il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 4 semaines

Très bien bon service et très agréable

Très bien bon service et très agréable

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par David il y a 1 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Personnel à l écoute, réactif et efficace.

Personnel à l écoute, réactif et efficace.
Bravo

A l’écoute. Service parfait

Par Salena il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

À l’écoute du client et rapide.

À l’écoute du client et rapide.

Par Walid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Un accueil chaleureux et un très bon conseil de la ...

Un accueil chaleureux et un très bon conseil de la part de Manon

Par Angélique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 mois

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe professionnelle et de bon conseil .

Je recommande, une équipe professionnelle et de bon conseil ! Merci à Valentin pour sa patience et sa persévérance sur le dossier de mutuelle !

Par Daphné il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024