Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME.

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Très bien reçue et les lunettes prêtes très rapidement ...

Très bien reçue et les lunettes prêtes très rapidement

Par Nicole il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 5 jours

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Les verres ne m’ont pas donné satisfaction. Venu 3 ...

Les verres ne m’ont pas donné satisfaction. Venu 3 fois sans résultats. Ordonnance ophtalmo pas bon, nouvelles mesures en boutique, idem pas bon, tél ce matin on me dit ok pour venir, mes lunettes prêtes, je suis en boutique en attente depuis 20’ : rien, on monte mes verres. La première et la dernière fois avec Optial Center

Par René Kandelman il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 1 mois

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Laisser la responsabilité à un alternant de répondre ...

Laisser la responsabilité à un alternant de répondre des erreurs concernant les prises en charge secu mutuelle

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Arnaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 2 mois

Très satisfait !

Très satisfait !

Par Younes A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

RAS . Bon service clients

RAS . Bon service clients

Par JORDANE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022
Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 1 an

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Nous avons faits mes lunettes et celles de ma fille. ...

Nous avons faits mes lunettes et celles de ma fille.
Les équipes nous ont bien conseillé sur les formes et surtout nous ont bien tenues informés pour le suivi mutuelle (et prise en charge).
Des coloriages à l’arrière du magasin et même des petits goodies lorsque nous sommes revenus !

Par Liveforever13 il y a 2 ans
Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 2 ans

Nous sommes contente

Nous sommes contente

Par Sheyla2010 il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Expérience au top ! Un accueil et un service sur mesure. ...

Expérience au top ! Un accueil et un service sur mesure.
Une équipe au petit soin.
Je repars satisfait.

Merci

Par Romainrotondi95 il y a 2 ans

Tarif intéressant et super conseil

Tarif intéressant et super conseil

Par Annieserre il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Un accueil professionnel et attentionné ...

Un accueil professionnel et attentionné. Des conseils judicieux et une patience d’ange! Tous les éléments réunis pour faire le bon choix!

Par Lion B. il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Équipe très professionnelle et sympathique! Grand choix ...

Équipe très professionnelle et sympathique! Grand choix de lunettes
Je reviendrai

Par Dossantos16 M. il y a 2 ans

Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME

Super accueil et très professionnel !

Super accueil et très professionnel !
Je conseille

Par Nicolas38 P. il y a 2 ans

Sympa & professionnel.

Sympa & professionnel.
Ont pris le temps de tout expliquer clairement.

Par Patrickbronnec il y a 3 ans
Par Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME Optical Center BATIGNOLLES - 17ÈME il y a 3 ans

Excellente. Service très pro

Excellente. Service très pro