Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE.

personnel très professionnel

personnel très professionnel

Par Bettina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Bon conseil et une bonne réactivité !

Bon conseil et une bonne réactivité !
Je suis content je revoie enfin !

Expérience prouvée le 22/11/2022

Très bien reçu personnel gentil

Très bien reçu personnel gentil

Par Mickaël il y a 1 an

Très bonne accueil !

Très bonne accueil !
Manque juste de choix quand l'on bénéficie de la complémentaire santé solidaire !

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil et une aide précieuse pour trouver ...

Très bon accueil et une aide précieuse pour trouver LA bonne paire de lunettes.

Par Aurélia il y a 1 an

Excellent conseille

Excellent conseille

Expérience prouvée le 05/11/2022

Complètement satisfaite

Complètement satisfaite.Beaucoup de choix et un accueil chaleureux.
De bons conseils pour mes premiers verres progr

Expérience prouvée le 28/10/2022

Accueil parfait

Accueil parfait

Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Tres bon accueil. De bon conseils, lunettes reçu rapidement ...

Tres bon accueil. De bon conseils, lunettes reçu rapidement je suis sarisfaite je recommande

Expérience prouvée le 21/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Très bons conseils de Charlotte et Clélie
Toujours très contente du résultat final

Rapidité de traitement

Expérience prouvée le 20/10/2022

Prise en charge impeccable

Très bon accueil, bon suivi

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Au top

Top service parfait

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil, toujours présent et à l’écoute lors ...

Très bon accueil, toujours présent et à l’écoute lors du choix des lunettes

Par Eglantine il y a 1 an

rapide et très gentille

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bonne expérience à chacun de mes renouvellement ...

Très bonne expérience à chacun de mes renouvellement de lunettes

Par Gaudin2812 V. il y a 1 an