Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE.

Satisfait

Accueil sympathique on m’a bien renseigné sur ma recherche de ma nouvelle monture lunette je recommande

Par Anne M. il y a 1 an
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 1 an

Bien reçu, accueil agréable. Aucun probleme

Bien reçu, accueil agréable. Aucun probleme

Par Hucher D. il y a 1 an

Parfait

Personnels à l’écoute et très aimable, contente d’avoir pris mes lunettes chez Optical Center Gruchet-Le-Valasse

Par Letellier27 N. il y a 1 an

Je recommande

Parfaite écoute et personnel très professionnel

Par Hamel34 R. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Steph B. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Je recommande fortement . très bon accueil. Personnel ...

Je recommande fortement . très bon accueil. Personnel à l’écoute

Par Nemopims il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Équipe à l’écoute, aimable et professionnelle.

Équipe à l’écoute, aimable et professionnelle.

Par Hebertkhrecrutement il y a 1 an

Excellent très bon conseil

Excellent très bon conseil

Par Naomymaeva76 il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Ça s’est très bien passé avec la vendeuse très aimable😁 ...

Ça s’est très bien passé avec la vendeuse très aimable😁

Par Julesmarie46 il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Le magasin a un large choix de monture ainsi que de ...

Le magasin a un large choix de monture ainsi que de teintes de verres
L accueil est rapide et les prix très corrects

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Super accueil, bon conseil, rapidité de commande et ...

Super accueil, bon conseil, rapidité de commande et réception

Par Griffon H. il y a 1 an

Très bien très professionnel

Très bien très professionnel

Par Lagathon il y a 1 an

Bon accueil

Toujours bien servi et bien accueilli

Par Peligrin C. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Pour l accueil audio très bien et très professionnel ...

Pour l accueil audio très bien et très professionnel m

Par Brunomichellemallet il y a 1 an

Bonne accueil

Bonne accueil
Dommage que dans les propositions il n' y a pas d offre de montures qui rentrent dans le forfait sécu+ mutuelle qui je crois est obligatoire depuis quelques temps

Par Mahier D. il y a 1 an

Satisfaisante et claire

Satisfaisante et claire

Par Jpdejan il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Les conseillères sont à l'écoute et très gentille et ...

Les conseillères sont à l'écoute et très gentille et jovial je recommande

Par Lefebvre3007 J. il y a 1 an

Beaucoup de choix de montures

Beaucoup de choix de montures
Un peu perdue dans le choix final

Par Berengere F. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bonne expérience, personnel très aimable et à ...

Très bonne expérience, personnel très aimable et à l’écoute

Par Robert94 M. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Comme toujours, accueil chaleureux dynamique, joueux ...

Comme toujours, accueil chaleureux dynamique, joueux le top.
Votre personnel ne mérite pas simplement des encouragements verbeaux mais aussi et surtout des encouragements financier.
Bravo, bravo bravo les filles.

Par Lemaitre0462 A. il y a 1 an