Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE.

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bonne expérience, personnel très aimable et à ...

Très bonne expérience, personnel très aimable et à l’écoute

Par Robert94 M. il y a 1 an
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Comme toujours, accueil chaleureux dynamique, joueux ...

Comme toujours, accueil chaleureux dynamique, joueux le top.
Votre personnel ne mérite pas simplement des encouragements verbeaux mais aussi et surtout des encouragements financier.
Bravo, bravo bravo les filles.

Par Lemaitre0462 A. il y a 1 an

[email protected]

Bonne expérience, personnel agréable

Par Noemie F. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Accueil très chaleureux, personnel aimable et à l’écoute. ...

Accueil très chaleureux, personnel aimable et à l’écoute.

Par Etienne1 H. il y a 1 an

Je recommande fortement

Je recommande fortement

Par Coeurdoux J. il y a 1 an

Très bien. Bon accueil

Très bien. Bon accueil

Par Ecrepont S. il y a 2 ans
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 2 ans

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Talbot2 C. il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Accueil chaleureux, amabilité et gentillesse.

Accueil chaleureux, amabilité et gentillesse.

Par Famferry il y a 2 ans

Personnel très compétent, aimable et serviable

Personnel très compétent, aimable et serviable

Par Famferry il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Équipe très sympathique et professionnelle.

Équipe très sympathique et professionnelle.

Par Grand76200 T. il y a 2 ans

Très bon accueil et personnel compétent

Très bon accueil et personnel compétent

Par Titiatoc il y a 2 ans

Bon conseil, délai respecté

Bon conseil, délai respecté

Par Sylvie73 D. il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bonne accueil, personnel très professionnel, de ...

Très bonne accueil, personnel très professionnel, de bons conseil, boutique bien organisé et propre

Par Romeojeanphilippe76640 il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Personnel accueillant, aimable et à l’écoute. Très ...

Personnel accueillant, aimable et à l’écoute. Très satisfaite

Par Reginedel il y a 2 ans

Une visite un achat

Très très bien rien a dire parfait

Par Patricia76 H. il y a 2 ans

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Rapide, efficace et fiable.

Rapide, efficace et fiable.

Par Albert V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021