Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE.

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bons conseils, mention particulière à l'opticienne qui vérifie la vue, merci pour sa patience.
Seul bémol du magasin, du carrelage aussi blanc pour des gens qui essayent des lunettes de vue.

Par Alison il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 2 mois

Impeccable

De très bon conseil

Par Elise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Prise en charge d’une conseillère un peu trop long ...

Prise en charge d’une conseillère un peu trop long (20-30 minutes)

Expérience prouvée le 18/03/2023
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Recommande , bien aider au choix des lunettes , bon ...

Recommande , bien aider au choix des lunettes , bon réglage , bon suivi très serviable, peut payé en 3 fois .

Par Breard Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bien accueilli ( 3 personnes différentes) et surtout ...

Très bien accueilli ( 3 personnes différentes) et surtout à l'écoute du client

Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Opticienne très accueillante et à l'écoute.

Opticienne très accueillante et à l'écoute.
C'est la seconde fois que je viens ici pour mon enfant.
Tant que le service est là, et aussi la proximité, je reviendrai.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Je viens là depuis que je suis petite et sa a toujours ...

Je viens là depuis que je suis petite et sa a toujours été très bien

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Expérience prouvée le 28/11/2022

Expérience prouvée le 28/11/2022

Très bonne accueil !

Très bonne accueil !
Manque juste de choix quand l'on bénéficie de la complémentaire santé solidaire !

Expérience prouvée le 15/11/2022

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Beaucoup de choix de montures

Beaucoup de choix de montures
Un peu perdue dans le choix final

Par Berengere F. il y a 1 an

Très Bonne expérience.

Très Bonne expérience.

Par Renault C. il y a 2 ans
Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 2 ans