Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BORDEAUX - LAC.

Optical Center BORDEAUX - LAC

Attentif et bonne explication, sur le matériel et sa ...

Attentif et bonne explication, sur le matériel et sa prise en charge avec les garanties

Par Jean-Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024
Par Optical Center BORDEAUX - LAC Optical Center BORDEAUX - LAC il y a 2 semaines

Conseil et accueil formidable

Cool et calme

Par Lola il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Exceptionnel

Je prends mes lunettes depuis des années dans ce magasin .. excellents conseils, l accueil exceptionnel, les lunettes beaucoup de choix et de qualités .. on peut y retourner n importe quand si on a un soucis .. je recommande vivement ..

Par Sèverine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Super

Top
Très rapide et très bien

Par Bryan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Toujours de bon conseil!

Toujours de bon conseil!
Cela fait maintenant 6 ans que je vais chez Optical Center à Bordeaux Lac, je suis toujours aussi satisfaite des conseils d’Audrey.
Je recommande les yeux fermés!

Par Mélanie il y a 1 an

Très à l’écoute.

Très à l’écoute.

Par Morgane il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - LAC

Très bon accueil, personnel agréable et sympathique, ...

Très bon accueil, personnel agréable et sympathique, très professionnel ! Merci ☺️

Par Maxence il y a 1 an

Très gentille et patiente et de bons conseils

Très gentille et patiente et de bons conseils

Par Guilhemsans A. il y a 1 an

Optical Center BORDEAUX - LAC

Excellent relationnel, affaire conclut avec succès ...

Excellent relationnel, affaire conclut avec succès avec Nassim

Par Amine27 A. il y a 2 ans

Excellent avec Monsieur Nassim Attou

Excellent avec Monsieur Nassim Attou

Par Amine27 A. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Toujours un très bon accueil et de conseils de la part ...

Toujours un très bon accueil et de conseils de la part d’Audrey

Par Annechrisdrouillard il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Cliente depuis de nombreuses années et toujours aussi ...

Cliente depuis de nombreuses années et toujours aussi satisfaite des services d’Audrey bravo et merci encore !!!

Par Garnier F. il y a 2 ans

Rapide et efficace .