Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BORDEAUX - LAC.

Rapide et efficace .

Rapide et efficace .

Par Brousse il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Nassim est très agréable à l'écoute et très professionnel ...

Nassim est très agréable à l'écoute et très professionnel

Par Duzon3 S. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Super accueil personne agréable et très professionnel ...

Super accueil personne agréable et très professionnel

Par Duzon3 S. il y a 2 ans

Super opticien, rien à dire, excellent accueil

Super opticien, rien à dire, excellent accueil

Par Theissinglea il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Magasin au top ! L’opticien nassim au top !

Magasin au top ! L’opticien nassim au top !

Par Elhamri I. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021
Par Optical Center BORDEAUX - LAC Optical Center BORDEAUX - LAC il y a 2 ans

refaire une paire suite à une erreur d'ophtalmo

Et bien pour refaire une paire de verres de prêt à des verres progressifs suite à une erreur de l'ophtalmo, et bien il me faut attendre qu'Optical center se fasse rembourser par la mutuelle avant de faire mes verres alors qu'ils en ont l'accord!
Qu'est ce qui prime....le client ou l'argent??
L'argent bien sur! qu'est ce qui empêche de faire les lunettes dans ce cas là et d faire un client satisfait?
Et bien pour mes 1er lunettes c'est une drôle d'aventure, et surement qu'il faudra éviter ces gros groupes d'opticiens qui ne peuvent faire l'avance alors qu'ils seront rembourser.
Résultat 2 à 3 mois d'attente.
Pas très pro mais je saurais m'en souvenir et porter la bonne parole autour de moi

Date d'expérience le 09/11/2021

Monsieur Alvarez,

L'accord de prise en charge obtenu était pour des verres de près. Celui-ci doit-être annulé afin qu'une nouvelle prise en charge puisse être accordée pour vos lunettes progressives.

Entre l'annulation de la première facture pour vos lunettes de près, la mise à jour de votre dossier auprès de la mutuelle et l'acceptation du nouveau devis avec vos verres progressifs, le délai peut-être long.

Ainsi, nous vous conseillons fortement de laisser un chèque de caution en attendant que le magasin reçoive le nouvel accord de prise en charge.

Toute notre équipe de Bordeaux-Lac est disponible pour vous recevoir et vous apporter des informations complémentaires.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center BORDEAUX - LAC Optical Center BORDEAUX - LAC il y a 2 ans
La mutuelle et la cpam ceux sont engagés à rembourser, pk donc laisser un chèque de caution
Par Alvarez il y a 2 ans

La prise en charge pour une paire de lunettes en vision de près et la prise en charge pour des lunettes progressive sont différentes.

Nous devons annuler la première facture pour que vous puissiez bénéficier d'un remboursement pour les verres progressifs.

Afin que vous puissiez bénéficier du meilleur de la vue le plus rapidement possible, il est possible d'accélérer les démarches et la commande des nouvelles lunettes en laissant un chèque de caution qui correspond au prix des lunettes progressives que vous souhaitez.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center BORDEAUX - LAC Optical Center BORDEAUX - LAC il y a 2 ans
J'ai déjà envoyé un mail au magasin et le service client était en copie
Celui-ci n'a pas répondu contrairement au magasin
Maintenant il n'apparaît aucune solution si ce n'est attendre que le magasin soit remboursé pour mettre ces nouveaux verres en production
Par Alvarez il y a 2 ans

En effet, nous écoutons votre message et sommes navrés de cette situation.

Pour parler plus amplement de ce sujet et trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Afficher plus de commentaires

Optical Center BORDEAUX - LAC

Parfait ! Merci à Nassim de son accueil et de ses conseils ...

Parfait ! Merci à Nassim de son accueil et de ses conseils !

Par Majacari33 il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Nous sommes toujours très bien accueillis et renseigner. ...

Nous sommes toujours très bien accueillis et renseigner. L’équipe est au top et toujours aux petits soins.

Par Charled D. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Je suis client depuis 5 ans, équipe très aimable, et ...

Je suis client depuis 5 ans, équipe très aimable, et dynamique, cordiale avec des prestations efficaces, et prise en charge rapide

Par Balla N. il y a 2 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

excellent accueil. une semaine pour avoir des lunettes. ...

excellent accueil. une semaine pour avoir des lunettes. impec. conseiller a l r oute

Par Chauvier S. il y a 2 ans

Super conseils
Sourire et professionnalisme

Par Danielleperotin il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - LAC

Tout s’est bien déroulé de ma recherche a l’obtention ...

Tout s’est bien déroulé de ma recherche a l’obtention de mes nouvelles montures

Par Chasselinat C. il y a 3 ans

Deuxième expérience très convaincante

Deuxième expérience très convaincante

Par Ardoin33 M. il y a 3 ans

Bien opening special

Bien opening special

Par Kdjdjd il y a 4 ans

Nulle giroud

C de la grosse merveille

Par Osmangaranas il y a 4 ans