Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS.

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Choix d'une monture, paiement effectué..

Choix d'une monture, paiement effectué..
12 jours après, j'apprends que l'on ne peut pas adapter les verres correcteurs sur celle-ci ???

Par Patrick il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

très mauvais accueil. les vendeurs ne disent pas ...

très mauvais accueil. les vendeurs ne disent pas bonjour. Personne n'est venu vers moi.
vraiment déçu. J'y retournerai plus.

Par Gayetree il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 6 mois

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ...

Accueil avec froideur d’une opticienne, ni conseil ni rien, j ai choisi mes montures sans échanger avec elle.

Ma petite sœur qui est étudiante est partie voir le même magasin Optical Center de rue Jean Jaurès à Boulogne Billancourt, dommage que je n’est pas trop insisté pour dire qu’ils sont nulles dans l'accueil des clients, un opticien lui avait dit qu’elle n’avait que 100€ maximum à payer pour des montures qui n’étaient pas de marque mais avec une correction importante et la pauvre s’est retrouvée à payer 400€ en tiers-payant.

Je pense que ces opticiens n’aiment pas les maghrébins et c’est pour ça qu’ils nous arnaquent et qu’ils ne nous traitent pas comme les clients français (blancs) pour que nous ne remettions plus les pieds chez eux, j’ai le regret de dire qu’ils ont gagné

Par Khalid il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019