Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS.

Professionnel

Rapide et efficace.

Par Vamara il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très bonne expérience.
La conseillère a su prendre le temps d’expliquer les conditions, les prises en charges, et conseiller sur la forme adaptée à mon visage

Par Laurène il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 1 an

Par Laurène il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Apprécie

Très bonne

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022
Par Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS il y a 2 ans

Bienveillant et de bons conseils

Bienveillant et de bons conseils

Par romain il y a 5 ans
Bonjour très déçue du service. Vous entrez on ne vous demande pas pourquoi vous venez donc pour un service qui ne devrait durer qu'une minute(resserrer les branches) vous attendez encore et encore. Vous décidez de partir et revenir 1heure après même chose j'attends encore et encore....manque d'organisation. Marre d'attendre bonjour la concurrence.
Par Joelle Doubs il y a 5 ans