Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN.

Toujours bien accueillie

Bon contact

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Optical Center CAEN

Très bonnes conseillères de vente pour mes solaires ...

Très bonnes conseillères de vente pour mes solaires et celles de ma fille ! Les vendeuses sont gentilles. Magasin propre et agréable ! Je recommande !

Par Gaelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bien, merci

Très bien, merci

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Optical Center CAEN

Très bon conseil et à l’écoute.

Très bon conseil et à l’écoute.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Optical Center CAEN

Beaucoup de professionnalisme,lunettes trouvées rapidement ...

Beaucoup de professionnalisme,lunettes trouvées rapidement et personnel très sympathique

Par Maëlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center CAEN

Très bonne expérience et excellents conceils de la ...

Très bonne expérience et excellents conceils de la part de Lénaic

Expérience prouvée le 09/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center CAEN

Très bon accueil de la part d’Audrey qui a su faire ...

Très bon accueil de la part d’Audrey qui a su faire preuve de patience. Large choix de montures

Expérience prouvée le 07/01/2023

Agréable recommande

Par Grenier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Top ✅

a l’écoute et de bons conseils, merci

Expérience prouvée le 06/12/2022

Accueil parfait

Accueil parfait

Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center CAEN

Toujours très professionnel et agréable le personnel ...

Toujours très professionnel et agréable le personnel sait nous conseiller

Expérience prouvée le 17/11/2022

Tres bonnes lunettes , confortables

Par Anna L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Optical Center CAEN

Super accueil, client fidèle.

Super accueil, client fidèle.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022