Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN.

Optical Center CAEN

Équipe formidable et très aimable

Équipe formidable et très aimable. Lunettes et lentilles de qualité.
Comme d'habitude, satisfait.

Prise en charge immédiate

Accueil et service parfait

Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center CAEN

Après avoir essayé d’autres opticiens, retour chez ...

Après avoir essayé d’autres opticiens, retour chez les plus pro

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Optical Center CAEN

Super expérience pour choisir mes premières lunettes ...

Super expérience pour choisir mes premières lunettes

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center CAEN

Super expérience, personne à l’écoute.

Super expérience, personne à l’écoute.

Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center CAEN

Très bon accueil, très professionnel , le meilleur ...

Très bon accueil, très professionnel , le meilleur de tous les opticiens.

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Super, très gentil!

Super, très gentil;

Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center CAEN

Accueil top, magasin chaleureux, on m'a proposé le ...

Accueil top, magasin chaleureux, on m'a proposé le café. Grand choix de monture moderne, je recommande fortement

Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center CAEN

Super équipe et jolis produits !

Super équipe et jolis produits !

Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center CAEN

Très bon accueil, opticienne très aimable et douce, ...

Très bon accueil, opticienne très aimable et douce, satisfaite de mon produit

Par ROSE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022
Par Optical Center CAEN Optical Center CAEN il y a 2 ans

super expérience avec une équipe accueil conseil et ...

super expérience avec une équipe accueil conseil et service au petit soins merci a vous .

Par Jolino il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021
Jonathan et sa collègue son vraiment des pro ; de très bon conseils et le tout dans une ambiance détente ;merci a vous deux maintenant je sais ou aller
Par Régine il y a 3 ans
Jonathan et sa collègue son vraiment des pro ; bon conseil et le tout dans une ambiance détente ; je sais ou aller maintenant
Par Régine il y a 3 ans

Optical Center CAEN

Excellente dans l’ensemble !

Excellente dans l’ensemble !

Par Emmaperny il y a 4 ans