Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN - MONDEVILLE.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Lunettes complètement ratèes

Lunettes complètement ratèes

Par Papet14 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/04/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 9 mois

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait ...

Pas super, 40 minutes d'attentes, peut être dû au fait qu'il n'y avait qu'une seule vendeuse !!!

Par Lenoury O. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 1 an

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center