Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAEN - MONDEVILLE.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Je suis cliente depuis plusieurs années. Le personnel ...

Je suis cliente depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant , à notre écoute et professionnel.

Par Blandine L. il y a 2 ans
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Super personnel agreable a notre écoute

Super personnel agreable a notre écoute

Par Nelly A. il y a 3 ans
Par Optical Center CAEN - MONDEVILLE Optical Center CAEN - MONDEVILLE il y a 3 ans