Décevant. Pas d'excuses.

J'ai pris rendez-vous via le site web. Je suis arrivé mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas me recevoir. Pourquoi ? Il y avait une double réservation. Aucune excuse, aucun courriel, aucun appel téléphonique. Est-ce que j'aimerais y retourner demain ? Non ! Je viens de faire 45 minutes de route pour rien. Je vais trouver un autre opticien. Mais Optic Centre a perdu près de 1 000 € de ma part car j'achète toujours 3 paires à environ 350 € chaque année.

Par Frances il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

soyez assurée que la qualité de l'accueil et de la relation client sont notre priorité. Par ailleurs, la mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience que nous ne manquerons pas de partager en interne.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous démontrer notre engagement auprès de nos clients lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 3 ans
Oubliez ça. Vos "excuses" arrivent trop tard. La réceptionniste était polie, peut-être même gênée, mais la femme qui vérifiait l'agenda quotidien ne m'a pas regardé une seule fois, et elle ne portait pas de masque.
Par Frances il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact : https://www.optical-center.fr/contact pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center CASTELSARRASIN Optical Center CASTELSARRASIN il y a 3 ans