Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bon magasin. Avec un accueil au petit soin.

Très bon magasin. Avec un accueil au petit soin.

Par Lecherestephanie il y a 2 ans
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bon accueil, super conseil, à l'écoute et cerise ...

Très bon accueil, super conseil, à l'écoute et cerise sur le gâteau, toujours le sourire...

Par Jmbchinon37 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Beaucoup d'explication sur la vue sur les conditions ...

Beaucoup d'explication sur la vue sur les conditions d'une opération qu'on a subi très bons renseignements

Par Mireillepouyade il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

De supers conseillers très gentils, souriants et efficaces ...

De supers conseillers très gentils, souriants et efficaces

Par Avoscan O. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Nickel, tout à été parfait (disponibilité, attention, ...

Nickel, tout à été parfait (disponibilité, attention, conseils, rapidité, ...)

Par Dole D. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Tout à été nickel : attention, conseils, rapidité, ...

Tout à été nickel : attention, conseils, rapidité, ...

Par Dole D. il y a 2 ans

Très bon magasin. Je recommande

Très bon magasin. Je recommande

Par Jacquelines P. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bonne,personnel qui connaît très bien son travail, ...

Très bonne,personnel qui connaît très bien son travail, accueil chaleureux

Par Borde E. il y a 2 ans

Renouvellement de lunettes + découverte lentilles

Renouvellement de lunettes + découverte lentilles

Par Fta1771 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bien rapide personne qui c'est occupé de moi competante ...

Très bien rapide personne qui c'est occupé de moi competante

Parfait

Très bon conseils. Et très bonne entente avec le conseiller que j'ai eu, Yoann L. ! C'était un plaisir.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Un grand bravo à Mr BOURCET pour ses conseils ainsi ...

Un grand bravo à Mr BOURCET pour ses conseils ainsi que son accueil, cela fait chaud au cœur de voir des jeunes travailleurs aussi impliqués dans leur métier

Par Franchomme P. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Bon conseil, disponibilité et accueil parfait. Rien ...

Bon conseil, disponibilité et accueil parfait. Rien à redire.

Par Jroy71150 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bien du début jusqu’à la fin, je recommande.

Très bien du début jusqu’à la fin

Par Crasnier P. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Tous très aimable, super opticiens !

Tous très aimable, super opticiens !

Par Crance O. il y a 2 ans

Très bon accueil

Vendeuses accueillantes et qui prennent le tps. Merci !

Par Scheubel A. il y a 2 ans

Idéal simple rapide et efficace toujours au top

Idéal simple rapide et efficace toujours au top

Par Fredmaus42 il y a 2 ans

Client satisfait

Excellente relation, Maxime a bien cerné ma demande, avec de bons conseils , de plus magasin clean

Par Denisguillaumou il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Rapidité et efficacité. Large choix et bons conseils. ...

Rapidité et efficacité. Large choix et bons conseils.

Par Natalia84 il y a 2 ans

Très bonne expérience, bons conseils