Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2.

Expérience très positive.

Expérience très positive.

Par Mathildechapelle2002 il y a 2 ans
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Recu pour deux paires de lunettes après intervention ...

Recu pour deux paires de lunettes après intervention cataracte. P

Personnel professionnel et très agréable 0

Personnel professionnel et très agréable 0

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Cliente depuis quelques années. Personnel très compétent. ...

Cliente depuis quelques années. Personnel très compétent.

Excellent accueil avec un professionnalisme

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Par Jimmat1312 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Tout s est très bien passé.

Tout s est très bien passé.

Par Julie P. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Agréablement accueilli par Chloé qui a su me conseiller parfaitement sur mes premières lunettes et surtout être patiente ! J'en suis ravie ! Je conseille a 1000%

Par Coralieperron il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Parfait. Très bons conseils. accueil rapide et efficace

Parfait. Très bon conseil

Par Cristofini M. il y a 2 ans

Merci

Super accueil par Cloé T ! Nous avons été bien conseillés de même que la demoiselle qui m’a remis mes lunettes ce jour !

Par Philippe71 L. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Personnel très agréable et de bon conseil .

Personnel très agréable et de bon conseil .
Attente un peu longue même le matin !
Bon choix de montures à tous les prix .

Par Clairedumarais il y a 2 ans

Très bien.pris en charge rapidement

Très bien.pris en charge rapidement

Par Sylvain P. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Je suis venu pour récupérer les lentilles changer mes ...

Je suis venu pour récupérer les lentilles changer mes lunettes et récupérer des solaires. Encore une fois pas déçu du résultat.

Par Jlaubron il y a 2 ans

Achat lunette de vue

Je m'y suis rendu pour des lunettes de vue. Prise en charge satisfaisante et bonne réponse aux attentes.

Par Baptistephilippe71 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Grand choix de modèle et très professionnel

Une très bonne expérience avec la vendeuse nommée, Chloé.
Une personne connaissant son métier sur le bout des doigts , elle a été de très bon conseils sur le choix des lunettes , m'a clairement indiqué , ceux à quoi j'avais droit avec ma mutuelle etc ...

Par Novitch B. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Gandreau S. il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bien, en 9 jours mes lunettes étaient prêtes. ...

Très bien, en 9 jours mes lunettes étaient prêtes.
Très contente

Par Guilleteva2 il y a 3 ans
Par Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2 il y a 3 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

J'ai rencontré des gens compétents et sympatiques.

J'ai rencontré des gens compétents et sympatiques.

Par Desormeaux M. il y a 3 ans

Je recommande, rien a redire sur le service