Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAU-THIERRY.

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très Bon Accueil des professionnels à votre écoute et un large choix de lunettes

Bon Accueil

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonne accueil , Très bonne vendeuse

Bonne accueil , Très bonne vendeuse

Expérience prouvée le 12/10/2022

Parfaite en tout point.

Parfaite en tout point.
- Rdv rapide en plein été pour des aides auditives.
- en optique un grand choix de montures en magasin.
Personnel extrêmement agréable.
Le service est à recommander

Par Lemoigne O. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon conseil, je suis ravie du choix des montures ...

Très bon conseil, je suis ravie du choix des montures et de la rapidité de la livraison, service de qualité. Merci beaucoup !

Par Garnier E. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Je viens ici depuis que je dois porter des lunettes ...

Je viens ici depuis que je dois porter des lunettes donc depuis quelques années et je n’ai jamais été déçu. Équipe très accueillante et de très bon conseil.

Par Lauradegas2407 il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Excellent . La conseillère a été parfaite . (Fanny) ...

Excellent . La conseillère a été parfaite . (Fanny) ( aimable, de bon conseil, très professionnelle ) délai de mise à disposition des lunettes respecté

Par Briez F. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Accueil, conseil et disponibilité, pour le choix et ...

Accueil, conseil et disponibilité, pour le choix et la réception, très satisfaite !

Par Melissa290993 il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Je suis plutot deçu de mon dernier achat! Je trouve ...

Je suis plutot deçu de mon dernier achat! Je trouve mes lunettes aproximatives

Par Bhocmert il y a 2 ans

Equipe très sympathique avec professionnalisme

Equipe très sympathique avec professionnalisme

Par Mcmarie02 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Personnel très accueillant, souriant et de bonne humeur. ...

Personnel très accueillant, souriant et de bonne humeur. Lunette de très belle classe avec beaucoup d'élégance, qualité du produit excellente

Par Aboularhamd il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon d’accueil et bon prise en charge d’Ophélie ...

Très bon d’accueil et bon prise en charge d’Ophélie (je recommande !). Très large choix. Bon rapport qualité prix !

Par Corentinronsiaux il y a 2 ans

Achat lunettes de vue

Achat lunettes de vue

Par Levasseur F. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Personnel très agréable, accueil parfait.

Personnel très agréable, accueil parfait.

Par Jouanin A. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon service, rapidité, amabilité.

Très bon service, rapidité, amabilité.

Par Sonia77400 il y a 2 ans