Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAU-THIERRY.

Pro et convivial

Pro et convivial
Toute la famille est toujours bien reçue
Je recommande

Une équipe a l écoute Bon accueil

Une équipe a l écoute Bon accueil

Par Emilie M. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon experience, depuis plusieurs années je vais ...

Très bon experience, depuis plusieurs années je vais la bas !!

Par Melanie51 G. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Un personnel très professionnel et très sympathique ...

Un personnel très professionnel et très sympathique !

Par Barca D. il y a 2 ans

Très bonne équipe a Chateau-Thierry

Très bonne expérience depuis toutes ces années toujours autant a l’écoute

Par Del D. il y a 2 ans

Très bonne expérience, très agréable

Très bonne expérience, très agréable

Par Delvinadelamare il y a 2 ans

Satisfaite

Toujours de très bons conseils

Par Bouiller16 S. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Ambre est très avenante et efficace /optical center ...

Ambre est très avenante et efficace /optical center château Thierry

Par Pemba F. il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Toujours très bien accueilli chez Optical Center de ...

Toujours très bien accueilli chez Optical Center de Chateau-Thierry après plusieurs années.
Personnel professionnel, agréable, soucieux de faire au mieux.... Même avec les conditions exceptionnel lié au covid. Merci.
Je recommande les yeux fermés ;)

Par Marques1 C. il y a 3 ans

Satisfait de mes lunettes

Satisfait de mes lunettes

Par Rosemariebonnin il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Moi ainsi que mon conjoint y sommes allés à plusieurs ...

Moi ainsi que mon conjoint y sommes allés à plusieurs reprises et avons été servit par Ophélie une très bonne conseillère, très accueillante ainsi que toute l'équipe.