Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAU-THIERRY.

Excellent accueil

Excellent accueil
Personnel professionnel
Je recommande

Par Nelly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center CHÂTEAU-THIERRY Optical Center CHÂTEAU-THIERRY il y a 1 mois

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Accueil toujours professionnel et chaleureux. Fanny ...

Accueil toujours professionnel et chaleureux. Fanny nous accompagne avec douceur tant dans le choix des montures que dans l’optimisation du devis. Elle n’hésite pas à nous contacter par téléphone pour nous tenir informés de la livraison des verres. Son professionnalisme, sa gentillesse et son relationnel, ainsi que celui de ses collègues tout aussi sympathiques, nous fidélisent. Ce magasin a toute notre confiance pour s’occuper de la vue de notre famille.

Par Morgane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Optical Center CHÂTEAU-THIERRY Optical Center CHÂTEAU-THIERRY il y a 2 mois

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Opticien ayant ma préférence.

Excellent accueil, des conseils très positifs pour le choix de sa monture.

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center CHÂTEAU-THIERRY Optical Center CHÂTEAU-THIERRY il y a 3 mois

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

le magasin est spacieux, agréablement lumineux, une ...

le magasin est spacieux, agréablement lumineux, une atmosphère de sérénité y plane. j'ai été pris en charge par Marine. Après m'avoir fait des tests de contrôle visuel avec douceur, c'est avec professionnalisme et avec le sourire que Marine m'a accompagné dans le choix de mes montures. une diversité hétéroclite par ailleurs appréciable aussi... Impeccable !

Par Severine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

J’ai été très bien accueilli et très bien conseillé ...

J’ai été très bien accueilli et très bien conseillé par Marine, très bonne équipe !

Par Marie il y a 10 mois

Toujours bien reçu et des bons conseils

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023
Par Optical Center CHÂTEAU-THIERRY Optical Center CHÂTEAU-THIERRY il y a 1 an

Nous avons été reçu par Marine P, qui a su écouter, ...

Nous avons été reçu par Marine P, qui a su écouter, conseiller et guider mes 2 Garçons pour l'achat de leurs lunettes. Mon Fils de 8ans m'a dit la Dame est gentille, ce qui devient de plus en plus rare. Professionnelle et patiente c'est agréable d'avoir un tel accueil. Nous avons donc décidé de faire les lunettes de toute la Famille. Bonne continuation

Par BEC LAURA il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2023

Excellente Service

Excellente équipe d'audioprothesistes
très bon accueil et de bons conseils, je suis très contente de mes nouvelles aides auditives Ouiezen, et j'ai aussi reçu une paire de lunettes gratuite. Je recommande vivement, service impressionnant.

Par Marie B. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Accueil et service au top a l'écoute du client

Accueil et service au top a l'écoute du client

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Très bon opticien! Accueil très agréable et très professionnel ...

Très bon opticien! Accueil très agréable et très professionnel

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très bon accueil, l’équipe est à l’écoute et de bon conseil :)

Expérience prouvée le 15/11/2022

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Topissime

Personnel toujours au top, à l'écoute, souriant. Vraiment le top du top

Expérience prouvée le 21/10/2022

Au top ...

Personnel disponible et de très bon conseil. Beaucoup de choix et livraison très rapide

Expérience prouvée le 18/10/2022

Au top ...