Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAUBRIANT.

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Super accueil et bonne ec

Super accueil et bonne écoute

Par Catherine il y a 5 mois

pas de commentaire

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Formidable

Accueil très agréable, à l'écoute, compétence des vendeurs, choix des modèles. Rapidité d'exécution du produit,

Par Josiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Parfait. Très rapide. Gentil et efficace.

Parfait. Très rapide. Gentil et efficace.

Par Margaux il y a 1 an

Très accueillant explique bien les choses

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bonne accueil et très à lec

Très bonne accueil et très à l’écoute

Expérience prouvée le 18/10/2022

Je recommande

Super accueil et prise en charge, bon conseil, Vincent est cool et professionnelle, première paire de lunettes pour moi, ça s'est bien passé

Expérience prouvée le 17/10/2022

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

C'étais sympa et chaleureux.

C'étais sympa et chaleureux.

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Accueil chaleureux et rapide. Super conseils pour le ...

Accueil chaleureux et rapide. Super conseils pour le choix des lunettes. L opticien qui m a pris en charge a su me trouver exactement ce que je demandais pour mes verres.

Super, le temps est passé trop vite

Accueil chaleureux, à recommander

Accueil chaleureux, à recommander

Par Cheneau E. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Bons conseils, beaucoup de choix, très beau magasin ...

Bons conseils, beaucoup de choix, très beau magasin

Par Concille A. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Personnelle, très agréable !

Personnelle, très agréable !
Je recommande.