Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAUBRIANT.

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

première expérience rassurante chez Optical center ...

première expérience rassurante chez Optical center de châteaubriant (équipe très professionnelle)surtout un grand merci à clara opticienne qui allie technicité et écoute

Par Gseigneurin il y a 1 an

Équipe chaleureuse et professionnelle. Recommande

L’équipe Optical Center Chateaubriant est toujours de bonne humeur, avec un professionnalisme irréprochable.
Les conseils des opticiens sont toujours précieux.
Je recommande fortement.

Par Guibert08 M. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon service, merci pour l accueil efficace.

Très bon service, merci pour l accueil efficace.

Par Vukdinepub il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon accueil.et rapidité.

Très bon accueil.et rapidité.

Par Poulechouchou il y a 1 an

Très bonne accueil et de bons conseils

Très bonne accueil et de bons conseils

Par Nathalie8 H. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Personnel accueillant, de bon conseil et efficace, ...

Personnel accueillant, de bon conseil et efficace, rien à dire 👌.

Par Cyrilmaurel010 il y a 1 an

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil
Personne très compétente
Beaucoup de choix de montures

Par Pedro A. il y a 2 ans

Très bon accueil ras

Très bon accueil ras

Par Virver il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon accueil, et personnel est très accueillant ...

Très bon accueil, et personnel est très accueillant

Par David D. il y a 2 ans

L'accueil est rapide et les conseils excellents

L'accueil est rapide et les conseils excellents

Par Lesliejuigne09 il y a 2 ans

Équipe très agréable

Équipe très agréable

Par Altindal T. il y a 2 ans

Top 👌🏼

Super accueil, rapide et agréable, de bon conseil vraiment top 👌🏼

Par Menut M. il y a 2 ans

très bien très professionnel

très bien très professionnel

Par Treton M. il y a 2 ans

Super bon accueil et beaucoup de choix

Super bon accueil et beaucoup de choix

Par Mehadji N. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Un très bon accueil et de bons conseils .

Un très bon accueil et de bons conseils .

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bon conseil et commande très rapide !

Très bon conseil et commande très rapide !

Par Megane D. il y a 2 ans