Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAUBRIANT.

Très bien très gentille à l écoute

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Rabbe G. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bien et très gentil, super acceuil.

Très bien et très gentil, super acceuil.

Par Gehanno A. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Un très bon accueil avec des personnes qualifiées pour ...

Un très bon accueil avec des personnes qualifiées pour nous conseiller.

Par Zaitgougam il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bonne! Gentillesse et professionnalisme de l'ensemble ...

Très bonne! Gentillesse et professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.

Par Lili44660 il y a 2 ans

Bon accueil et très bien

Bon accueil et très bien

Par Sebastien23 L. il y a 2 ans

Parfait, service très professionnel

Parfait, service très professionnel

Par Cathyjim il y a 2 ans

Très bon magasin

Très bonne expérience, bon accueil, prise en charge dès que j'en avais le besoin, de bons conseils et me laissait regarder quand j'avais besoin.

Par Gerardcaroline il y a 2 ans

Accueil très gentil.

Accueil très gentil.

Par Leferrecalexandre il y a 2 ans

Expérience très bonne

Expérience très bonne

Par Dodolaeti76 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Conseil au top, accueil agréable, magasin bien propre, je le ...

Conseil au top, accueil agréable, bien propre, je le conseillerai à tout ma famille

Par Benoithm il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Bonne expérience chez Optimal Centre : bon accueil, ...

Bonne expérience chez Optimal Centre : bon accueil, bons conseils, nombreux choix ...

Par Rousseau N. il y a 2 ans

Expertise et conseils

Les explications et différentes options sont clairement proposées. La disponibilité et l écoute a été très apprécié.

Par Nicolasparadis77 il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Je recommande ce magasin.. Équipe au top avec de bons ...

Je recommande ce magasin.. Équipe au top avec de bons conseils

Par Giansanti P. il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très professionnel. Super accueil. Équipe souriante ...

Très professionnel. Super accueil. Équipe souriante

Par Thaminvictoria il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Reçu rapidement après commande .

Reçu rapidement après commande .
Correspond exactement à ce qui a été commandé

Par A nne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Très bons conseils, sympathique et disponible.

Très bons conseils, sympathique et disponible.

Par Julienvergnes1 il y a 2 ans

[email protected]

Accueil et conseil parfait,personnel compétent.
Je recommande à tous