Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHECY.

Optical Center CHECY

Service et écoute client professionnel

Service client professionnel! Certe mes lunettes ont dû être reprises 3 fois mais à la décharge de l'opticien du a une erreur de l'ophtalmologue... J'ai été toujours écouté lors de mes retours d'insatisfaction, ils ont fait le maximum pour que mes verres me conviennent ce qui est le cas maintenant. Je tiens à a remercier particulièrement Toni qui a repris la gestion de mon dossier et qui a toujours fait preuve de professionnalisme et d'écoute. Merci également a yann le boss de l'agence qui a également oeuvré pour trouver une solution. Mon conjoint a également fait faire ses lunettes et tout s'est bien passé. Je retournerai chez optical centre de Chécy car ils prennent la satisfaction client à coeur.

Par Angélique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024
Par Optical Center CHECY Optical Center CHECY il y a 3 mois

Accueil et professionnalisme au top

Accueil et professionnalisme au top

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Venir les yeux fermés 😁

Du personnel disponible accueillant souriant. Très bon conseil. Venir les yeux fermés.

Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center CHECY

Professionnels , de bons conseils , a l'écoute, accueillants ...

Professionnels , de bons conseils , a l'écoute, accueillants , prennent le temps

Expérience prouvée le 10/12/2022

Très satisfaite de mes lunettes et des conseiller

Très satisfaite de mes lunettes et des conseiller

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center CHECY

Super conseils je recommande.

Super conseils je recommande.

Par Rollermanpro il y a 1 an

Optical Center CHECY

Monture cassée! changement intégrale . Très satisfait ...

Monture cassée! changement intégrale . Très satisfait !

Par Fabrice3 F. il y a 2 ans
Par Optical Center CHECY Optical Center CHECY il y a 2 ans

je suis allée le 30 juillet 2021 pour choisir une paire ...

je suis allée le 30 juillet 2021 pour choisir une paire de lunette de vue et j'ai été accueillie par plusieurs personnes qui avaient toutes le sourire et très polies.
Pour ma part la personne qui a pris en charge mon dossier était une gentille jeune femme qui s'appelle JOANNA et elle a été une aide précieuse pour moi. Elle m'a conseillée, donnée son avis et toujours avec le sourire. Elle m'a expliqué le type de verre et c'est la première fois que l'on m'explique pour les verres et toujours avec le sourire. Elle a été parfaite si je devais la notée je lui donnerai A+++.

Par Nanou il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021